Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
63 985
Membres
53 148

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Jonathan M.Goldstein

Réalisateur

687 spectateurs

Activité et points forts

ajouté par wind-of-river 2015-10-25T16:43:06+01:00

Biographie

Jonathan M. Goldstein est un scénariste, réalisateur et producteur américain né en 1969.

Diplômé en droit de Harvard Law School, il a débuté sa vie professionnelle au sein d'un cabinet d'avocat new-yorkais. Mais il se rend rapidement compte qu'une carrière juridique n'est pas pour lui : il s'installe à Los Angeles et devient auteur de comédies.

En douze ans, il écrit pour de grandes chaînes de télévision et collabore à plusieurs comédies comme Les Stubbs, avec Eddie Murphy, The Geena Davis Show, Four Kings, et Old Christine. En 2007, il vend son premier scénario, écrit en collaboration avec John Francis Daley, The $ 40 000 Man, inscrit sur la célèbre "Black List" des meilleurs scripts non produits.

Comment Tuer son Boss ? (2011) engrange plus de 200 millions de dollars de recettes mondiales. Le tandem a encore signé The Incredible Burt Wonderstone et L'île des Miam-Nimaux, qui a généré plus de 200 millions de dollars de recettes mondiales.

Il vit à Los Angeles avec sa femme, l'écrivain Adena Halpern, et leur fils Samson.

Afficher en entier

Classement dans les cinéthèques

Diamant
46 spectateurs
Or
176 spectateurs
Argent
208 spectateurs
Bronze
166 spectateurs
Vu aussi
174 spectateurs
Envies
87 spectateurs
Pas apprécié
20 spectateurs
PAV
53 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.95/10
Nombre d'évaluations : 219

0 Citations 49 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Jonathan M.Goldstein

Sortie France : 2023-04-12

Les derniers commentaires sur ses films

Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Franchement je m'attendais à un navet..

Bah alors pas du tout !

Un beau divertissement, le film est bien rythmé, c'est beau à regarder, le cast est vraiment cool !

Bonne surprise !

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Un voleur et son improbable bande vont tenter de récupérer une relique en faisant un casse...

Voilà le pitch basique de ce qui est probablement le meilleur film d'aventure de l'année dans la catégorie "divertissement pour la famille sans prise de tête mais respectueux de son univers et ancré dans sa génération". Un nom de catégorie vachement long et inventé mais raccord avec ce film qui aligne autant Chris Pine, Michelle Rodriguez, Regé Jean-Page, Sophia Lillys, Hugh Grant, que l'humour et l'action. De quoi se divertir d'autant que, techniquement, il a de quoi apprendre aux derniéres productions Marvel et DC. Alors oui, si on le compare à des productions d'il y a quelques années, il n'en a peut-être pas l'originalité. Mais aujourd'hui, il truste le haut du panier sans probléme et, honnêtement, ça manquait un peu ces derniers temps !

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Décidément j'ai du mal avec les films Donjons & Dragons... entre l'humour, le jeu d'acteur.ice.s, les personnages et les effets visuels... disons que ce n'est pas ce qui me fait rêver 🥲

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Mes mots ne rendront pas suffisamment hommage à ce film parfait. Le divertissement, avec l'action, l'humour, tout est finement agencé dans ce film et le rend extraordinaire. Donjons & Dragons est pour moi un compagnon de toute une vie. Petit le dessin animé était mon préféré, le RPG de plateau m’a accompagné dans mon adolescence et de nombreux jeux video de la franchise ont depuis animé ma vie. Un film à la hauteur était important pour moi et je suis enchanté d’avoir eu cette merveille. Le choix des acteurs tant principaux que de second rôle sont brillants. Bref j’arrete ma tirade dithyrambique, foncez, c’est du Hollywood de compete.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kascobol 2024-02-06T20:21:47+01:00
Game Night

Je me suis bien marré en regardant cette comédie.

C’est complètement déjanté, et les acteurs s’en donnent à cœur joie.

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Étonnamment, j'ai été très déçue par ce film. Peut-être que son casting m'avait un peu trop vendu du rêve. J'ai trouvé le scénario assez plat et d'un prévisible affligeant. L'humour apporté n'a pas rattrapé le reste car pas terrible non plus.

Pour ce qui est des personnages, Kira aurait mérité d'être bien plus attachante, et Sofina et les autres n'étaient pas suffisament développés pour que je puisse réellement me plonger dans l'univers que le film proposait. J'ai également trouvé le dénouement bancal.

Néanmoins, les effets étaient vraiment très réussis et beaux !

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Donjon et dragon, l'honneur des voleurs est un film très divertissant ! J'ai aimé l'immersion dans ce monde fantastique dont certains passages entrent dans les annales. Le casting remplie bien son rôle. J'ai sûrement raté un certain nombre de référence- je n'ai pas assez joué à Donjon et dragon pour les saisir- mais je peux ainsi recommander ce film à un public non initié !

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Il n'était pas bien difficile de faire mieux que les trois précédents et c'est clairement d'un tout autre niveau, que ce soit au niveau de la technologie qui permet enfin de donner vie à cet univers que la richesse scénaristique qui nous offre beaucoup de personnages, de lieux, de magie... un open world qui a dû plaire aux fans de la licence comme ça m'a plu à moi, joueur occasionnel de RPG du même genre.

J'ai apprécié l'histoire, cette équipe, les endroits qu'ils visitent, les personnages et créatures qu'ils rencontrent au cours de l'aventure, ça m'a rappelé de bons moments de jeux et de lecture dans le même genre. Tout à fait le genre de film dont je redécouvrirai la richesse avec plaisir à chaque visionnage. En tout cas, le meilleur de la saga.

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Un très bon divertissement, avec une histoire classique de base qui aurait pu ne pas suffire. Sauf qu'il y a tellement de choses et de clins d'oeil au RPG dans ce film que c'est extrêmement plaisant ! Une super aventure avec une dose d'humour bien géré, je valide ! J'ai adoré le passage avec le dragon et celui du cimetière m'a beaucoup fait rire. Il y a certes quelques facilités scénaristiques mais c'est pas grave face à toute la diversité du film que ça soit au niveau des différents lieux et au niveau des personnages.

Afficher en entier
Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs

Belle surprise !! 😜

Amusant, divertissant, il se laisse regarder et permet de passer un bon moment.😊

Et #HughGrant ! éternelle fan ❤️

Afficher en entier

Dédicaces de Jonathan M.Goldstein
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Warner Bros France : 1 film

New Line Cinema : 1 film