Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Doigts_de_poussiere le 4 Avril 2017 Editer
Doigts_de_poussiere
Franchement je suis terriblement déçue ! Je me suis ennuyé à mourir pendant les trois quart du film, j'avais même envie de sortir de la salle. Honnêtement je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié parce que tout n'est pas à jeter mais bon... Les personnages sont mauvais, pff ils servent presque à rien, il y en a qu'un que j'ai bien apprécié.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Celui qui a vécu sur l'ile pendant 28 ans, et qui nous fait découvrir la tribu.
Les combats sont loooong. Kong reste tout de même assez impressionnant notamment au début quand il apparaît devant le soleil. Mais sinon je cherche encore des points positifs et j'en trouve pas beaucoup.
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par Beka_B le 1 Avril 2017 Editer
Beka_B
Un king kong on se dit qu'on l'a vu, vu, vu et re-re-vu et c'est pas faux... mais celui ci change un peu, j'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
J'ai du retenir ma petite larme car on s'attache à Kong, comme toujours d'ailleurs.

Tom Hiddleston est à tomber, John C. Reilly dans le personnage de Hank Marlow amène de une touche d'humour, c'est rafraîchissant et il est très attachant.

Les effets spéciaux sont très bon et Kong est de plus en plus réaliste, on ne peut pas s'empêcher de penser au premier king kong et c'est très drôle de penser à son évolution.
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par sylvains7 le 27 Mars 2017 Editer
sylvains7
Point positif : les effets spéciaux.
Point négatif : tout le reste.
Ce prequel inutile n'a sans doute que le but de remplir les tiroirs-caisses des majors. Certes, les effets sont impressionnants, à la pointe de la technologie (jamais nous n'avions vu Kong aussi réaliste) mais l'on reste tout de même dans les codages américains. La distribution est homologuée ( américains, asiatiques, blacks, oriental, ouf on évite la 3ème guerre mondiale, ne manque plus qu'un inuit...) bref, on reste dans les clichés et cela évite au film de décoler. Beaucoup de moyens pour pas grand chose.
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par Galop32 le 27 Mars 2017 Editer
Galop32
Pas une grande fan de King Kong, ce film m'a énormément plu. Kong est un vrai roi que l'homme ne peut pas arrêter malgré que les hommes se sentent supérieur. Les animaux seront toujours les dominants. Par contre le personnage de Samuel L. Jackson est un personnage avec trop de haine en lui qui m'a profondément énervé.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais Kong l'a remis à sa place !
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par crybaby le 26 Mars 2017 Editer
crybaby
un bon divertissement,bon effets spéciaux,mais le filon s 'épuise
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par Black32 le 22 Mars 2017 Editer
Black32
J'ai beaucoup aimé le film, cette version m'a vraiment plu. Niveau visuel c'est super, on rentre directement dans le vif du sujet et on s'attache à cet immense gorille. J'ai bien apprécié les acteurs sauf le rôle de Samuel L. Jackson, un peu trop poussé a mon goût. Je suis content qu'il y ait d'avantage de créatures, les scènes de combats sont très belles.
Mais je pense que j'apprécierai encore plus le film quand il sortira en dvd, tranquille sur mon canapé, car je suis allé le voir au cinéma et c'est la première fois que je suis aussi énervé. Il y a au moins 15 personnes qui sont arrivées alors que le film avait commencé depuis 20 minutes, alors bien sûr ça parle, ça met du temps pour trouver une place, ils éclairent partout avec leurs téléphones. Je ne comprends pas pourquoi on laisse encore rentrer des gens alors que le film a commencé !! Ça m'a vraiment énervé, mais ce n'ai pas tout, en plus ceux de derrière faisaient du bruit avec leur pop-corn, les autres devant avec les sachets de bonbons, un peu plus loin un gamin de 5-6 ans qui posait des questions à haute voix !! Que fait un gamin aussi jeune devant ce film !!
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par Virgile le 15 Mars 2017 Editer
Virgile
Film absolument superbe au niveau des images et des décors. Les effets spéciaux sont assez fous aussi. Le scénario tient bien la route aussi faisant de ce film un excellent moment. Il faut dire aussi que j'en pince pour Brie Larson qui est encore très bien dans ce film. Une vraie réussite en tant que Blockbuster de divertissement, je vous le conseille vraiment.
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par DeathSower le 13 Mars 2017 Editer
DeathSower
Les combats de monstre ! Personnellement les combats entre Kong et la grosse bestiole dégueulasse des bas-fonds me fait beaucoup penser à des combats à la sauce Pacific Rim avec les robots en moins.

Le film en soi est bien mais il se noie un peu dans des stéréotypes. Alors oui c'est cool d'axé le film sous fond de militarisme pendant la guerre du Vietnam mais mon dieu que les personnages sont poussés au paroxysme et dans le mauvais sens du terme. Le colonel pour ne citer que lui est l'archétype du militaire désabusé qui en gros si toi tuer mes semblables moi te tuer en retour. Sans même réfléchir sur les conséquences que ça pourrait avoir.

King Kong dans ce sens était mieux structuré car oui comme dans Kong: Skull Island on allait dans l'inconnu, on rencontrait des bestioles toutes plus atroces que les autres mais ! Et je dis bien mais, on avait le côté mystérieux de l'île et c'est ça qui donnait un cachet particulier au film et une sensation de gigantisme.

Donc Kong n'est pas un mauvais film loin de là mais il aurait clairement pu être meilleur si le traitement sur les personnages avait été mieux travaillé.
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par DrunkenSailor le 10 Mars 2017 Editer
DrunkenSailor
Le Monsterverse... j'ai essayé de rester ouvert et de me dire que peut être ce serait cool. Mais ça va être une catastrophe a ce rythme là.

Ce film vaut pour.. bah pour le combat entre deux énormes bestiole a la fin, mais c'est tout. C'est du très mauvais taff.
Pour commencer, c'est pas parce que vos personnages sont des caricatures de soldat de la guerre du Vietnam qu'il faut que ton film essaie de faire des plans hommage a Apocalypse Now. Oui c'est un super film, mais a un moment donné, stop.

Je parle des personnages, et c'est un des gros points noir du film, ils sont plus pauvre que pauvre, pas un pour relever le niveau, et en plus ils crèvent tous vraiment comme des merdes. Je sais pas si c'est pour critiquer la vacuité de la guerre du Vietnam, mais ça m'étonnerait et ça nique tout ton film. Et il y en a pleiiiin des personnages.

King Kong est très mal traité également, c'est un ninja visiblement puisque ce singe de 30 mètres peut sans soucis s'approcher sans qu'on le remarque, et même dans la manière dont il est filmé, il est jamais impressionnant. On a toujours l'impression que c'est pas lui qui est grand mais le reste qui est tout petit.

C'est blindé de truc inacceptable, du genre la meuf inconsciente dans l'eau, qui ne fait pas une vague alors que les deux bestioles se battent au dessus, je veux dire merde a un moment donné faut réfléchir un minimum.
Donc ouais ce film est une assez grosse catastrophe, et c'est dommage parce que c'est encore une licence qui va nous faire bouffer des films a la pelle. J'ai ceci dit confiance en Gareth Edwards pour remonter le niveau, même si vu le chemin que ça prend, ça va être bien con tout ça.
A propos du livre :
Kong : Skull Island
Kong : Skull Island
Par Miss_Gosling le 26 Juillet 2016 Editer
Miss_Gosling
J'ai vraiment adoré ce film ! Depuis le temps que je voulais le voir, je suis pas déçue. Pendant 1h30 vous vous retrouvez plongé dans la forêt, et vous êtes libre ! Tout le reste disparaît.
Ça fait juste tellement de bien !
A propos du livre :
The Kings of Summer
The Kings of Summer
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode