Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Josh Baker

Par Spolietan le 28 Octobre 2021 Editer
Spolietan
Un bon thriller avec un peu de science-fiction et pas mal d'action. Les deux héros, les deux frères, sont très différents, et on a du mal à croire qu'ils vont s'habituer l'un à l'autre mais finalement ça passe. Le début du film expose la situation et puis l'action se double d'une traque. Et on arrive à une fin qui pose des questions: l'arme est-elle extraterrestre? ou alors vient-elle du futur? va-t-il y avoir une suite? Et les acteurs sont bons. En bref, un bon film.
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement
Par sylvains7 le 11 Août 2019 Editer
sylvains7
Loin des films de franchise de science-fiction, d'anticipation qui pulullent sur les écrans et ciblés pour un public ados, ce film a l'avantage de rester terre à terre (avec une légère pointe de fantastique tout de même). Le suspens est bien mené, le rythme soutenu et le plaisir du spectateur ne faiblit pas. Reste à voir le second volet pour juger l'intégralité de l'oeuvre.
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement
Par Ajcerise le 14 Avril 2019 Editer
Ajcerise
Un film qui a un fond très intéressant mais qui n'est pas traité. On reste dans le flou sur la partie la plus intéressante et l'histoire se focalise sur la relation entre les deux frères.
S'il a une suite, j'espère qu'on aura plus d'infos sur le fond :)
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement
Par Anmar42 le 20 Janvier 2019 Editer
Anmar42
C'est dommage, les 3/4 du film ne représente pas grand intérêt si ce n'est connaitre un peu les personnages et s'y attacher .... le film devient intéressant à la fin ! Un peu dommage....
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement
Par MaevaCerise le 29 Décembre 2018 Editer
MaevaCerise
Vu avec ma mère. Sympa mais sans plus. Peut être que la suite relèvera le niveau. À voir potentiellement donc pour la suite qui promet de la découverte en lien avec l'arme et la marque. Mais si je n'avais pas vu ce film cela ne m'aurait pas manqué.
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement
Par Vampilou le 10 Octobre 2018 Editer
Vampilou
Un film de science-fiction original et prenant !

Alors oui, dans le fond c’est bien de la science-fiction, mais sachez qu’elle ne se fait pas trop ressentir pour le moment, elle est surtout présente dans cette arme dont on ne connaît pas l’origine, extraterrestre ou autre, c’est bien là la question. Elle sera au centre de toute l’attention, on ne saura jamais vraiment d’où elle vient, sauf à la toute fin et laissez-moi vous dire que ça donne l’eau à la bouche. Au-delà de cet élément un peu hors du commun, ce film est incroyablement réaliste et c’est justement ce qui en fait toute sa force, toute son intensité. À vrai dire, je ne m’y attendais pas vraiment et pourtant, son contexte social est particulièrement difficile, une Amérique contemporaine qui a du mal à joindre les deux bouts, une jeunesse laissée pour compte qui tourne à la délinquance par manque de choix de vie. Oui, c’est dur, il ne faut pas le cacher, bien que le public visé soit plutôt adolescent, des sujets très forts y sont abordés et ne laisseront personne indifférent. J’aimerais vraiment souligner la réalisation de Josh et Jonathan Baker, ils ont réussi à installer leur univers dans un contexte très pauvre, d’un monde quasiment apocalyptique et pourtant totalement d’actualité. Visuellement, c’est une vie délabrée qui s’offre à nous, des immeubles en ruines, une pauvreté qui se sent par tous les pores, mais une population qui continue à se battre, à trouver la lumière et les petits bonheurs dans ce quotidien si maussade. Les effets spéciaux sont excellents, utilisés que lorsqu’il s’agit de cette arme, ils sont peu nombreux, mais ils nous offrent un sacré spectacle de sons et lumières, délicieusement explosif. En ce qui concerne le scénario, j’ai beaucoup aimé son originalité, il est bien construit et surtout, il sait se faire extrêmement surprenant, ce qui va garder notre attention constamment aux aguets. Au début, il est vrai que l’on ne sait pas vraiment où cette intrigue va nous mener, mais très rapidement, on se prend au jeu, on se laisse entraîner par ce road trip si innocent en apparence, qui cache finalement de lourdes vérités. Et croyez-moi, cette aventure va nous livrer un cocktail d’émotions très puissantes, des instants incroyablement bouleversants, d’autres plus légers, plus drôles, mais tous toucheront au but et nous feront même verser quelques larmes. Quant au casting, je tenais vraiment à souligner la prestation de Myles Truitt, j’ai beaucoup aimé le rôle de Jack Reynor et évidemment, vrai coup de cœur pour Zoë Kravitz.

En bref : Un premier opus qui donne envie de découvrir tellement plus de cet univers, il pose d’excellentes bases, il est passionnant et également extrêmement éprouvant émotionnellement !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/10/09/kin-le-commencement/
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement
Par Black32 le 17 Septembre 2018 Editer
Black32
Je me demandé quand le film allé commencer, je trouve qu'il manque de rythme. Sinon dans l'ensemble il est sympa.
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement
Par cachu50 le 4 Septembre 2018 Editer
cachu50
Assez sympa, mais pas le film du siècle.
Je suis assez curieuse de voir s'il y aura une suite, qui pourrait être vraiment cool !
A propos du livre :
Kin : le commencement
Kin : le commencement

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode