Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
A savoir, j'ai beaucoup aimé la pression, la tension, qui s’instaure tout au long du film et qui est vachement prenante.
L’ambiance est super réussie grâce à la lumière assez sombre et les plans resserrés du huis clos, les visages fermés des agents qui, bien que respectueux, se montrent hyper malaisant avec leur froideur autoritaire.
Après quoi, la bonne idée s’étiole un peu.
On a une révélation mais elle est à la fois trop grosse et trop légère, mal exploité.
Trop grosse parce que le mec qui n’a jamais parlé de ça à sa femme, c’est un peu étrange. Et mal exploité parce que finalement, ça ne sert pas à grand-chose…
Trop légère parce que ça ne justifie pas la nervosité du mec qui ne mène finalement pas à grand-chose. Dans le film, Reality, il y avait un enjeu plus important…
Donc c’est très bien fait, ça pose une bonne ambiance, de bonnes bases, mais c’est pas assez puissant d’un côté et on ne fait rien des révélations avec la femme, ce qui aurait pu donner lieu à une mise au point qu’on n’a hélas pas.
Border Line
Border Line