Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Karl Zwicky

Réalisateur

11 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
2 spectateurs
Or
0 spectateurs
Argent
2 spectateurs
Bronze
1 spectateurs
Vu aussi
8 spectateurs
Envies
5 spectateurs
Pas apprécié
0 spectateurs
PAV
4 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.25/10
Nombre d'évaluations : 4

0 Citations 2 Commentaires sur ses films

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-07-12T09:43:06+02:00
Sinbad et le Minotaure

Un bon petit nanar: entre Manu Bennett, incarnant Sinbad, qui cabotine à souhait, Jared Robinsen avec ses tatouages en sorte de vampire-démon qui surjoue, un Minotaure qui ressemble plus à un taureau avec pleins de piques sur le corps (merci de casser le mythe!), des villageois inquiétants (on sent à peine l'embrouille, cela me fait presque penser aux villageois d'Insmouth), Holly Brisley qui montre bien son décolleté durant tout le métrage, , Lily Brown totalement possédé par son rôle (au sens propre comme au figuré, il suffit de l'entendre à tout bout de champs invoquer le Minotaure "Roi de la montagne"), et Steven Grives en sorcier de pacotille dont le seul pouvoir est d'hypnotiser ses victimes (et encore, je ne l'ai pas vu le finaliser). On peut noter quelques petits soucis de longueurs, notamment la course-poursuite de la danseuse et des gardes du sorcier qui semblent s'éterniser; un labyrinthe peu imposant vu que tout le monde arrive à y retrouver son chemin (cela doit être un petit labyrinthe), et un sorcier pas finaud (lors du passage de la taverne, il utilise une bombinette de fumée pour aveugler Sinbad et ses amis, mais ne pense pas en profiter pour l'éliminer; il préfère enlever la princesse).

Afficher en entier

Dédicaces de Karl Zwicky
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode