Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Une fois ses études terminées, Kusama écrit et réalise Girlfight, son premier long-métrage sur la vie d'une jeune boxeuse. Le film rencontre le succès dans les festivals, à Deauville notamment, et obtient le grand prix du Jury et le prix de la meilleure réalisatrice à Sundance.
Avec son second long-métrage, Aeon Flux, elle filme toujours une jeune héroïne en la personne de Charlize Theron, mais le projet lui permet aussi d'aborder la science-fiction et de quitter le giron du cinéma américain indépendant.
C'est à nouveau une femme forte qui est au coeur de son troisième long métrage, Jennifer's Body (2009), qui lui permet d'aborder le genre horrifique, de diriger Megan Fox et de mettre en images un scénario de Diablo Cody (Juno).