Films
45 568
Membres
22 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Keishi Ōtomo

3 films
89 spectateurs

Nous sommes en 1878, en plein cœur de l’époque Bakumatsu, époque bénie pour les samouraïs, ces valeureux guerriers qui ne vivent que par l’épée.

Himura Kenshin est un jeune garçon relativement talentueux qui a choisi de devenir "Assassin". Son agilité remarquable, son sang-froid à toute épreuve ainsi que sa maitrise exceptionnelle du katana ont fait de lui l’un des plus grands samouraïs du Bakumatsu. Notre jeune assassin participe à la guerre de Boshin où il s’illustre à de nombreuses reprises sur le champ de bataille. Lors de la fin de cette guerre qui symbolise l’instauration de l’ère Meiji et l’industrialisation du Japon, le gouvernement décide de se réformer et interdit le port du sabre. L’apparition des armes à feu telles que les canons ou les revolvers signent la fin de l’ère des samouraïs qui perdent toute raison de vivre. Ils décident alors de se reconvertir en vagabond ou en mercenaire afin de subvenir à leur besoin.

Tous les films de Keishi Ōtomo

1 notes
3 spectateurs

L'action se déroule en 2017. Le gouvernement japonais tente secrètement de contrôler l'ADN des gens. Ryuhei Kagura (Kazunari Ninomiya) est un scientifique de haut niveau dans le domaine de l'analyse ADN ; il travaille dans une institution dirigée par la National Police Agency.

Quand l'inventeur du système d'analyse d'ADN est assassiné, le propre ADN de Ryuhei Kagura est trouvé sur les lieux du crime. Il devient alors le suspect numéro un et doit fuir. L'inspecteur vétéran Reiji Asama (Etsushi Toyokawa) se lance à sa poursuite.

(Traduit de Asianwiki)

2 spectateurs

Adaptation du manga « Himitsu – Toppu Shiikuretto » de Shimizu Reiko.

Au 21e siècle, un scanner capable de lire les souvenirs, même des personnes décédées, est présenté par l'institut des sciences de la police. Malgré des questions éthiques soulevées par l'utilisation de la machine, Aoki Ikko et le chef de police Maki Tsuyoshi tentent de résoudre des affaires avec difficulté.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode