Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Kyung-hun Cho

Par AnaFernande le 26 Juillet 2022 Editer
AnaFernande
De manière générale, je ne suis pas du tout familière avec l'animé coréen, j'avais déjà lu quelques manhuas mais sans plus. Ici on est clairement dans une technique 3D qui se cherche encore, avec quelques fonds hybrides. Et c'est dommage, cela gâche énormément le cachet du film, centré sur l'image et l'esthétique. Le fond musical est pas terrible, mais bon c'est un détail, toutefois cela participe au défaut général du film: l'esthétique très bancale. Pour en revenir aux manhuas, c'est parce qu'il s'agit purement d'un scénario de manhua en one shot d'horreur. Cela ne me déplait pas, ce sont des histoires qui se tiennent et qui me maintiennent en haleine tout de même. Cependant ne vous attendez pas au suspens de l'année. Alors, je suis mitigée, c'est une découverte certes, mais les défauts entravent l'expérience. à vous de voir
A propos du livre :
Beauty Water
Beauty Water

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode