Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 441
Membres
43 877

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Marc Haimes

Par Hache_Loveline le 23 Juin 2024 Editer
Hache_Loveline
J'avais tellement hâte de voir ce film, car je pensais que ce serait ma trope préférée (Papa-poule ultra gaga de son enfant (Point bonus si c'est une fille)). C'était le cas au début, mais ça a vite changé pour devenir un "soigner sa relation père-fils".
Le film parle des responsabilités. Celle d'un parent, celle d'un héros.
Le film est graphiquement très beau, l'animation est chouette et il aborde ses thèmes de façon un peu lente, mais bien réalisé.
Un chouette film pour toute la famille.
A propos du livre :
Ultraman : Rising
Ultraman : Rising