Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par yanglol le 1 Février 2014 Editer
yanglol
Marc Webb voit le jour le 31 août 1974 d'un père mathématicien et d'une mère biologiste. Ce fils d'éminences grises ne présente pas un intérêt réel pour les études qui s'éternisent. Il finit à peine un semestre au Colorado College qu'il reporte son attention ailleurs.
L'ancien de l'Art Center se tourne très vite vers le tournage de vidéos et il multiplie les expériences en planchant sur divers projets. Il tourne un documentaire sur la musique intitulé « Hype! » en 1996 avant de signer « My star » des Shame Idols, son tout premier clip, deux ans plus tard.
D'autres noms de la musique lui feront par la suite confiance. De Daniel Powter à Evanescence , en passant par My Chemical Romance et même Lenny Kravitz , tous se laissent convaincre par le concentré d'images ultra-colorées et les effets très spéciaux dont Marc Webb a le secret.

Source : Wikipédia

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode