Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Maxton hall
Traumfabrik/Dreamland
Traumfabrik/Dreamland
Traumfabrik/Dreamland
J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel résultat. Je pensais simplement passer un bon moment en regardant un film sympa, mais au final je me suis sentie transportée dans ce monde hors du commun ! J'ai adoré du début à la fin.
On a un petit aperçu sur le fond historique, mais ce n'est pas l'objet central du film. Il n'est qu'un ''background''. L'histoire tourne autour de l'amour entre une danseuse mal reconnue pour son talent et un jeune homme cherchant sa place dans cette société.
Par quoi commencer...
La performance des acteurs est incroyable. Le duo Dennis Mojen/Emilia Shüle marche à la perfection ! Le reste du casting est génial aussi. Les personnages sont (presque) tous attachants.
Les décors et l'image sont top ! Avec l'aide de la bande son, ils nous transportent dans une dimension de rêve.
L'histoire est plutôt originale pour une histoire d'amour et ça fait du bien de voir autre chose ! J'ai adoré l'idée !
Et d'ailleurs, big up pour le générique de fin.
Tous les éléments sont présents pour faire de ce film quelque chose de vraiment bien. Je ne peux que le recommander !
Traumfabrik/Dreamland