Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Min Gyu Dong

Du Hyeon et Jeong In se rencontrent à Nagoya, au Japon, lors d'un tremblement de terre, le courant passe immédiatement entre eux et ils commencent à entretenir une relation amoureuse. Ils mènent la parfaite vie de couple et se marient.

Sept ans plus tard, toujours ensemble, Du Hyeon ne supporte plus sa femme. Il souhaite divorcer mais n'ose pas lui en parler de peur de sa réaction.

Pour les besoins de son travail et pour s'éloigner de sa femme, Du Hyeon accepte d’être transféré dans une autre ville et rencontre Seong Gi, un homme se disant être un casanova. Il lui demande alors de bien vouloir séduire sa femme pour qu'elle soit moins réticente à un divorce, celui-ci accepte mais les choses ne se passeront pas comme prévu.

Jin Hyeok est beau, riche et a du style. Le seul inconvénient réside dans le fait qu'il ne trouve pas l'amour de sa vie. Il décide donc d'ouvrir une boulangerie-pâtisserie pour attirer les jeunes filles en mal de douceurs. Antique est née. Cherchant un associé, Jin Hyeok loue les services d'un pâtissier de renom : Seon Woo. Cependant, ce dernier se révèle être un ancien camarade de classe lui ayant fait sa déclaration durant ses années collège.

Ce beau portrait se finit par l'apparition de Ki Beom, complètement fasciné par les gâteaux de la boulangerie, ainsi qu'un garde du corps quelque peu distrait, Su Yeong. Ce quatuor commence donc à faire sensation chaque jour et Antique fait son petit bout de chemin. Tout cela ne saurait compter sans le passé de chacun des protagonistes qui pointe son nez.

"His concern" de Byeon Hyeok :

Un homme (Jeong Min Su) fait la connaissance d'une jeune femme (Han Ji Won) à bord d'un train, alors qu'il se rend à Busan pour un rendez-vous professionnel. Inexplicablement attiré par la jeune femme, il décide de descendre au même arrêt qu'elle, quitte à rater son rendez-vous et risquer de perdre son travail... Il réussit à obtenir son numéro de téléphone, et quelques jours plus tard, lui propose de la revoir...

"I'm here" de Heo Jin Ho :

Ahn Hye Rim qui attends son mari à la maison, décide de se cacher pour lui faire la surprise. Kang Hyeon Wu, son mari, s'inquiète en permanence de devoir la laisser seule à la maison. De son côté, Ahn Hye Rim s'inquiète de bientôt laisser son mari seul, car il lui reste peu de temps à vivre...

"33rd Man" de Yu Yeong Sik :

En plein tournage d'un film d'horreur, la jeune Kim Mi Jin qui rate toutes ses prises, insupporte son ainée et partenaire, l'actrice Park Hwa Ran car elles sont obligées de répéter la même scène un nombre inlassable de fois, face au mécontentement du réalisateur Bong Chan Wun. Kim Mi Jin qui est la protégée du réalisateur, Park Hwa Ran va la prendre sous sa coupe pour la transformer en femme fatale et afin que le réalisateur tombe sous le charme...

"In my end is my beginning" de Min Gyu Dong :

Lee Jeong Ha apprends, peu de temps après la mort de son mari Han Ji Woon, que ce dernier avait une liaison avec Kang Na Ru, une ancienne camarade de lycée. Cette dernière vient s'excuser auprès de Jeong Ha, et lui demande de vivre avec elle, en lui promettant d'être à son entière dévotion...

"Believe in the moment" de Oh Gi Hwan :

Trois couples, Han Ji Wun & Lee Yun Jeong, Seo Sang Min & Jeong Se Eun et Yu Jae Hyeok & Shin Su Jeong sont de jeunes étudiants et proches amis. Malgré tout, aucun d'entre eux ne croient à l'avenir de leur couple. Pendant 24h, ils décident alors d'échanger leur partenaire...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode