Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Nicolas Alberny

Par Wolfenshun le 20 Décembre 2015 Editer
Wolfenshun
Très bon film qui fait réfléchir sur la manipulation des médias, l'importance d'Internet et ses dérives, ainsi que sur la démocratie. Cela pourrait se résumer ainsi: si toutes les décisions étaient votés démocratiquement, peut-on tout se permettre?
Heureusement, malgré le thème sérieux du film, cela n'empêche pas quelques notes d'humour, comme la passage de la dinde de Thanksgiving kidnappée et filmée comme une otage des terroristes pour condamner la peine de mort.
A noter la présence de quelques présentateurs français faisant un petit kaméo, tel Julien Lepers dans "Question pour un champion", Amanda Lear ou Niko Aliagas (bizarrement, ce dernier n'a pas sa vrai voix dans le film).
Sinon, penser à visionner aussi le générique de fin (et mettez les sous-titre) pour voir les fausses nouvelles de journal télé avec une intéressante critique finale sur les télé-réalités.
A propos du livre :
8th Wonderland
8th Wonderland
Par morrigan le 2 Février 2014 Editer
morrigan
Un film vraiment intéressant. Le film pose de nombreuses questions sur nos sociétés. Cette société par d'une idée simple, crée une véritable démocratie. Mais bien évidemment rien ne se passe comme prévu. Le film pose des questions mais on suit quand même une histoire centrée sur une dizaine de ces citoyen de cette 8ème merveille. Une bon film pas assez connu.
A propos du livre :
8th Wonderland
8th Wonderland

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode