Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par morrigan le 29 Janvier 2014 Editer
morrigan
Ōmori Tatsushi est un cinéaste originaire de Tokyo. Il est le fils ainé du danseur butō et acteur Maro Akaji, et le frère de l'acteur Ōmori Nao.

N'éprouvant d'abord aucun intérêt particulier pour le cinéma, ce n'est que pendant ses études à l'université Komazawa qu'il va se pencher sur cet art. Après avoir obtenu son diplôme, il commence par exercer comme acteur, puis devient assistant de réalisateurs comme Arai Haruhiko, Sakamoto Junji ou Izutsu Kazuyuki.

En 2005, il réalise son premier film Germanium no yoru. Il faut ensuite attendre cinq ans avant de voir sortir son deuxième long-métrage, Kenta to Jun to Kayo-chan no kuni, qui lui permet d'obtenir en 2010 le Prix du nouveau réalisateur décerné par la Guilde des réalisateurs japonais. En 2011, il se fait de nouveau remarquer en réalisant l'adaptation du best-seller Mahoro ekimae Tada benriken.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode