Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Paolo Taviani

Par sylvains7 le 13 Mai 2019 Editer
sylvains7
Le dernier film des frères Taviani, l'un des deux étant décédé avant la sortie de ce film. Eux qui nous avaient habitués à de grands moments de cinéma durant leur carrière, on ne peut être que forcement déçu à la vue de leur toute dernière oeuvre. Pourtant, les premières scènes sont prometteuses, puis on se perd vite dans les nombreux flash-back, l'émotion ne nous atteint jamais et l'on se sent vite laisser de côté.
A propos du livre :
Una questione privata
Una questione privata
Par sylvains7 le 14 Décembre 2016 Editer
sylvains7
Les frères Taviani n'ont rien perdu de leur talent de mise en scène. Ils composent toujours leur plan comme un tableau. L'adaptation de certains contes du Décameron était un projet pour eux. Tel un film à sketchs, les contes ne sont pas tous du même niveau mais la qualité des images fait pardonner beaucoup de choses.
A propos du livre :
Contes italiens
Contes italiens
Par Chaane le 28 Mai 2016 Editer
Chaane
Vu avec les cours, c'est un film intéressant... J'ai bien aimé les alternances noir/blanc, noir pour la réalité de la prison/blanc pour le théâtre qui colore leur vie et leur permet de s'échapper. Pas obligé de le voir, mais ça peut être bien quand même.
A propos du livre :
César doit mourir
César doit mourir

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode