Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par morrigan le 23 Décembre 2013 Editer
morrigan
Durant sa jeunesse, il a été acteur dans des courts-métrages comme La Foire aux cancres (1963) en super 8.

Patrick Schulmann met en scène Axel et Zoé s'aiment d'amour tendre en 1971, puis Et la tendresse ? Bordel ! avec Jean-Luc Bideau et Bernard Giraudeau. Après trois échecs, il trouve le succès avec P.R.O.F.S (1985) où l'on découvre Patrick Bruel et Fabrice Luchini alors tous deux débutants. Après avoir tourné Les Oreilles entre les dents (1987), il devient reporter à la télévision pour l'émission Envoyé spécial sur France 2. Il revient au cinéma en 1998 avec Comme une bête (1998).

Le 19 mars 2002, Patrick Schulmann est victime d'un accident de voiture à 18h50 à Neauphle-le-Vieux dans les Yvelines, où il réside. Il meurt à l'hôpital Mignot au Chesnay, au cours de la nuit.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode