Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Pepe Danquart

Réalisateur

25 spectateurs

Activité et points forts

Biographie

Réalisateur de téléfilms pour les chaînes allemandes et de courts métrages, Pepe Danquart est récompensé de l'Oscar du meilleur court métrage en 1994 pour Le Voyageur noir.

En 2002, il signe son premier long métrage de cinéma, Semana Santa, avec Mira Sorvino Olivier Martinez dans les rôles principaux. Une Mira Sorvino que le metteur en scène avait "affronté" lors de la cérémonie des Oscars 1994, où son court métrage Le Voyageur noir était en compétition avec The Dutch master également nommé dans la catégorie court métrage et dans lequel apparaissait Mira Sorvino.

Afficher en entier

Classement dans les cinéthèques

Diamant
1 spectateurs
Or
11 spectateurs
Argent
9 spectateurs
Bronze
1 spectateurs
Vu aussi
3 spectateurs
Envies
14 spectateurs
Pas apprécié
0 spectateurs
PAV
6 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.33/10
Nombre d'évaluations : 3

0 Citations 2 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Pepe Danquart

Sortie France : 2014-12-24

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par sylvains7 2016-03-18T18:04:35+01:00
Cours sans te retourner

Bon, ok, on assiste trop souvent à des scènes tire-larmes mais il faut avouer que ce film relatant le destin d'un enfant juif évadé durant la guerre possède tout de même une belle force émotionnelle, une magnifique photographie et que l'on marche à 100 %. Il permet également d'aborder ce sujet délicat aux enfants curieux. A recommander.

Afficher en entier

Dédicaces de Pepe Danquart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Sophie Dulac Distribution : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode