Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Peter Hyams

Par pincho-55 le (au sens le suivi de la date) 26 Février 2017 Editer
pincho-55
voila du bon ciné comme on aime super bon film a voir et revoir .
des scènes d 'actions a l 'états pure un régal pour les amateurs de schwarzenegger.
A propos du livre :
La Fin des Temps
La Fin des Temps
Par DrunkenSailor le (au sens le suivi de la date) 11 Juillet 2016 Editer
DrunkenSailor
Une sorte de sous Die Hard, si c'est loin d'être aussi génial que le chef d'oeuvre de McTiernan ça reste un très bon petit divertissement d'action, ça fait toujours plaisirs de vor JCVD distribuer les coups de tatanes.

C'est blindé d'action certes mais absolument pas dénué de scénario, bon c'est pas fou mais le personnage de JC a une psychologie assez sympa pour un film de ce genre, il se passe plein de truc dans ce film, c'est très prenant vraiment.
Bon les méchants sont.. un peu trop méchant, on est dans la caricature totale mais bon, ça passe, on s'en fou, c'est encore plus jouissif de voir JCVD leur peter le cul.
A propos du livre :
Mort subite
Mort subite
Par Black32 le (au sens le suivi de la date) 15 Décembre 2015 Editer
Black32
J'ai été déçu, je m'attendais peut être a trop, j'ai pas été emballé par ce film, dommage parce que j'aime beaucoup Schwarzenegger
A propos du livre :
La Fin des Temps
La Fin des Temps
Par Black32 le (au sens le suivi de la date) 7 Décembre 2015 Editer
Black32
Un film d'action avec un bon JCVD, un film prenant bien réalisé
A propos du livre :
Mort subite
Mort subite
Par Black32 le (au sens le suivi de la date) 1 Décembre 2015 Editer
Black32
Un bon suspense, de l'action, l'histoire est prenante, un bon Jean-Claude Van Damme
A propos du livre :
Timecop
Timecop
Par Black32 le (au sens le suivi de la date) 23 Novembre 2015 Editer
Black32
Dommage qu'ils aient eu un problème de budget, ça aurait fais un très bon film, original.
A propos du livre :
Un coup de tonnerre
Un coup de tonnerre
Par Echo-Engoulevent le (au sens le suivi de la date) 30 Octobre 2015 Editer
Echo-Engoulevent
Bon, on ne peut pas vraiment dire que j'ai regardé le film, j'ai sauté d'un passage à l'autre tellement il m'ennuyait.
C'est un gros film machiste abreuvé à l'hémoglobine et aux explosions. Si on aime ça, c'est peut-être bien… En attendant, le scénario reste faible, les personnages sont stéréotypés et abrutis, rien ne se tient. Bon, en développant le scénario, il y avait moyen d'obtenir un truc qui vaille le coup d'oeil, et en donnant au personnage interprété par Robin Tunney un peu moins de cris et un peu plus de courage, ç'aurait même été bien.
J'ai vraiment eu l'espoir que la fin ne se terminerait pas de façon aussi débile, que Christine, qui devrait logiquement être aussi puissante que son alter ego masculin, allait lui botter les fesses au lieu de pleurnicher sur l'épaule de Schwarzeneger, enfin se révéler utile et non se contenter d'être la figure sexy nécessaire à tout film décrété masculin, mais non, manqué, c'est d'un creux aussi profond qu'un abysse sous-marin.
A propos du livre :
La Fin des Temps
La Fin des Temps
Par pwachevski le (au sens le suivi de la date) 16 Octobre 2015 Editer
pwachevski
Ce film n'est pas foncièrement mauvais, mais pas pour autant à mon gout !
L'intrigue est plutôt travaillée, mais emprunte trop aux codes du western pour moi. Ce n'est pas un genre que j'apprécie, et même transposé dans l'espace, ça peine franchement à m'intéresser. De plus, je n'ai pas trouvé ça débordant d'originalité, justement du fait de ce coté "déjà vu dans un western". Les codes du western sont également repris dans la mise en scène, je trouve. Bref, j'ai plus eu l'impression de voir un western qu'un film de SF, en fait, et ça m'a plutôt déçu.
Je regrette aussi que l'ensemble ait si mal vieillit ! C'est bien fait pour l'époque, mais vu aujourd'hui, bof bof, bof. ça m'a vraiment laissé un gout de très kitch dans la plupart des scènes, un peu comme le premier film Star Wars, sauf que ce dernier bénéficie d'un univers qui me passionne et me fait passer l'éponge sur beaucoup de choses, et c'est pas le cas ici. J'ai aussi eu un gout d'excessif dans certaines scènes d'action, ce qui ne me plait pas particulièrement non plus.
Néanmoins, l'ensemble m'a semblé efficace, donc pourquoi pas. Je ne doute pas que cette histoire pourra plaire à plus d'une personne, et c'est pour cette raison que je ne considère pas ce film comme un mauvais film, même s'il ne m'a, personnellement, pas plu.
A propos du livre :
Outland, loin de la Terre
Outland, loin de la Terre
Par DrunkenSailor le (au sens le suivi de la date) 23 Septembre 2015 Editer
DrunkenSailor
C'est pas désagréable a regarder, au contraire, bien rythmé, un JCVD en forme qui balance des coups de pieds et fait des grand-écarts, une intrigue banale au possible mais néanmoins assez solide pour maintenir l'interet du spectateur pendant 1h30.

Le véritable gros problème, même si bon on s'en fou un peu dans ce genre de film c'est du gros chipotage mais bordel le voyage dans le temps est traité n'importe comment ! Dommage quand même parce que le concept était vraiment chouette a la base, une police qui empêche les gens de modifier le passé, sauf que dans les faits c'est incohérent au possible.
A propos du livre :
Timecop
Timecop
Par Kazenone le (au sens le suivi de la date) 15 Juin 2015 Editer
Kazenone
Le film s'embrouille totalement dans ses paradoxes temporel, ou plutôt, il s'en fout royalement, mais ce n'est pas grave, c'est un bon film d'action et du grand Van Damme.
A propos du livre :
Timecop
Timecop
Par Miyu55 le (au sens le suivi de la date) 12 Juin 2015 Editer
Miyu55
Un très bon film, et une adaptation cinématographique de d'Artagnan meilleure que les autres que j'ai pu connaître. Je dois à ce film de m'avoir fait connaître Tim Roth, que j'aime beaucoup!
A propos du livre :
D'Artagnan
D'Artagnan
Par newkinou le (au sens le suivi de la date) 21 Août 2014 Editer
newkinou
Quand on sait que ce film est l'adaptation du roman du même nom de Preston & Child un seul mot nous vient à l'esprit : horrible.
Rien de bon dans ce film, il manque l'acteur principal, les personnages ont perdus leurs trait de caractère, Margo est nul, D'Agosta détestable enfin bref tout est à revoir ... On oublie ce film et on en fait un autre, un vrai, un bon !
A propos du livre :
Relic
Relic
Par Palhas le (au sens le suivi de la date) 15 Juin 2014 Editer
Palhas
Un bon film avec sean connery très séduisant
Par cloclo9898 le (au sens le suivi de la date) 14 Avril 2014 Editer
cloclo9898
C'est un bon film mais sans plus, les trucages ont mal vieilli. L'imagination des gens de cette époque sur celle d'aujourd'hui m'amuse beaucoup.
A propos du livre :
2010
2010
Par malililou le (au sens le suivi de la date) 4 Avril 2014 Editer
malililou
Il y a bien longtemps que je l'ai vu. Hier ine petite rediffusion que je n'ai pas manqué. Un film pas mal dans l'ensemble. L'histoire est accrocheuse.
Spoiler(cliquez pour révéler)
le diable revient tous les milles ans et essaie de donner naissance à l'antechrist. Une fille est predestinee a en etre la mere depuis sa naissance mais c'est sans conter sur notre grand heros qui va la prorogé
Bon schwartzy je suis pas un fan mais ça reste un acteur symbolique pour l'epoque. J'ai passé un moment divertissant.
A propos du livre :
La Fin des Temps
La Fin des Temps
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode