Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Reginald Hudlin

Par Davunk le 1 Décembre 2023 Editer
Davunk
Et voilà, c'est commencé depuis quelques jours maintenant mais les nouveaux films de Noël vont débarquer. Parmi eux, nombres de comédies romantiques, mais aussi quelques divertissement familiaux... et le retour d'Eddie Murphy !

Licencié, Chris passe un pacte avec une elfe pour gagner un concours de décorations de Noël. Pas de col pour lui, ça va foutre un peu le dawa...

"Noël à Candy Cane Lane" dure prés de 2h. C'est beaucoup trop pour un film dont la seule prétention et d'amuser quelques gosses avec des CGI pas honteuse et d'offrir un aspect fantastique à la période. Rien de mémorable d'autant qu'Eddie Murphy fait le boulot, sans s'impliquer outre mesure. Produit aussi rapidement consommé qu'oublié, ce Noël a toutes les raisons de décevoir si on en attend trop. Et au vu de la promotion faite par Prime, il a toutes les raisons de décevoir beaucoup de monde. Dommage qu'il ne creuse pas un peu plus loin ses idées, qu'il ne pousse pas plus loin les niveaux de son fantastique...
A propos du livre :
Noël à Candy Cane Lane
Noël à Candy Cane Lane
Par Elowenn le 30 Juin 2018 Editer
Elowenn
Le réalisateur a carrément changé de registre et grand bien lui en a pris, ce film est très bon.
Nous suivons le jeune avocat Thurgood Mashall pendant le procès d'un homme accusé de viol.
Dans une époque où le racisme était normal, c'est une lutte pour exercer son métier dans de bonnes conditions.
Les acteurs sont très bons et le film ne connait pas de temps mort.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode