Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 349

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par biline le 2 Janvier 2014 Editer
biline
Rob Minkoff, diplômé en animation de personnages à l'Université CalArts, entre aux studios Disney au milieu des années quatre-vingt. Après avoir officié en tant que responsable de l'animation sur le dessin animé Basil, détective privé, il participe au développement de La Petite Sirène et de La Belle et la bête.

En 1994, Rob Minkoff obtient la consécration en co-réalisant, avec Roger Allers, l'un des plus beaux succès de la maison Disney : Le Roi lion. En 1999, il réalise seul Stuart Little, film mêlant animation et prises de vue réelles et mettant en vedette une petite souris, qui connaîtra de nouvelles aventures dans Stuart Little 2 trois ans plus tard.

En 2003, il s'éloigne encore un peu plus de l'animation, tout en restant dans le registre de la comédie familale, avec Le Manoir hanté et les 999 fantômes, inspiré de la célèbre attraction des Parcs Disney, avec en vedette Eddie Murphy. Il patiente ensuite cinq années avant de réaliser son long métrage suivant, Le Royaume interdit (2008). Pour l'occasion, il réunit pour la première fois à l'écran Jet Li et Jackie Chan dans la Chine médiévale. Il retrouve l'année suivante son genre de prédilection, l'animation, pour Mr. Peabody & Sherman.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode