Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Scott Charles Stewart

Réalisateur

747 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
60 spectateurs
Or
171 spectateurs
Argent
184 spectateurs
Bronze
187 spectateurs
Vu aussi
262 spectateurs
Envies
130 spectateurs
Pas apprécié
49 spectateurs
PAV
59 spectateurs

Dernier film
de Scott Charles Stewart

Sortie France : 2010-03-24

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par miracl 2017-05-08T20:42:35+02:00
Dark Skies

C'est un des genres les plus difficiles il me semble, les films de terreur.

Nous produisons un énorme effort à nous immuniser contre la peur, à ne plus sursauter, à s'attendre à ce qu'il y a derrière cette porte que l'acteur va ouvrir.

Il y a très peu d'émotions contre lesquelles nous résistons autant, alors la tâche est rude pour ces réalisateurs.

Je salue Dark Skyes, non pas parce que c'est le film qui provoquera chez vous la plus grande épouvante, mais parce qu'il fait vraiment très bien le travail, avec qualité, avec crédibilité, avec toutes ces scènes qui nous immergent dans la vie de cette famille. Il m'a accroché du début à la fin, et je n'ai pas eu ce sentiment si fréquent devant ce genre de film d'avoir une oeuvre pas finie, vous ne perdrez pas votre temps ! :)

Afficher en entier
Légion, l'armée des anges

Les effets spéciaux m'ont plus marqué que le scénario lui même. J'ai regardé sans entrer vraiment dans l'histoire ni m'attacher aux personnages. Je ne m'attendais pas vraiment à une telle tournure des évènements. Sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-05-16T13:36:14+02:00
Priest

J'ai vraiment eu du mal à entrer dans le film. Je l'ai trouvé très vide, peu captivant, au scénario presque un peu creux. Les scènes sont souvent tournés dans l'ombre, ce qui n'aide pas non plus. C'est sombre oui, mais trop sombre. Un peu de lumière n'aurait pas fait de mal pour y voir plus clair, tant pis pour les vampires (heu d'ailleurs je ne suis pas certaine qu'on puisse qualifier ça de vampires en fait...). Bref, pour une adaptation (et oui, c'est tiré d'un célèbre comics) j'en attendais un peu plus.

Afficher en entier
Légion, l'armée des anges

Film ridicule, personnages clichés et prévisibles voire même stupides, dialogues creux, morale basique, musique inexistante, effets spéciaux peu convaincants, scènes trop sombres et musique inexistante ! L'idée de base était pourtant intéressante...

Pour résumer : "Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-78 2018-07-29T17:02:48+02:00
Priest

Ce film se laisse voir, mais n'a rien de particulièrement réjouissant. J'ai bien aimé la prestation de Paul Bettany, toujours très bon dans tout ce qu'il fait, mais c'est à peu près tout. Ce n'est pas nul ni mauvais, c'est juste très moyen.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2019-02-20T18:21:35+01:00
Priest

Il y avait un certain potentiel mais avec un scénario qui manque de budget, d'ambition et surtout de temps pour développer l'intrigue. 1h24 pour une histoire pareille, c'est beaucoup trop court pour développer les personnages, les lieux, l’Église, les vampires et la guerre entre tout ce beau monde.

Du coup, à peine commencé, à peine fini, remballez et débrouillez vous à développer vous-même l'histoire dans votre imagination si le cœur vous en dit.

C'est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2019-09-08T08:08:05+02:00
Légion, l'armée des anges

Scott Charles Stewart a ceci de particulier que ses films partent avec un scénario au potentiel plus qu'intéressant et qui creuse dans l'originalité mais qui manquent clairement de budget pour travailler et d'un casting pour incarner ses personnages.

Car comment ne pas trouver l'idée originale que Dieu en a (encore) marre des humains et envoie ses troupes pour faire le boulot. Comment ne pas apprécier l'idée qu'un Archange ait été envoyé pour tuer un enfant innocent et qu'il aille à l'encontre de sa mission, en allant même jusqu'à se battre contre l'un des siens pour protéger l'espoir de l'humanité?

C'était le potentiel de l'histoire...mais le manque de moyens pour faire du bon travail, un casting plus que moyen et un scénario très faible fait que ce film est juste passable. C'est vraiment dommage...

Afficher en entier
Légion, l'armée des anges

Un potentiel énorme, des idées originales et des acteurs assez convaincants...jusqu’à une fin mega pourrie qui tombe sur comme un cheveu sur la soupe. Un truc nullissime qui gâche absolument tout.

Vraiment dommage ! Je suis persuadée que le réalisateur peut faire beaucoup mieux que ça !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2020-02-15T14:37:49+01:00
Légion, l'armée des anges

J'aime le scénario qui monte en suspens scène après scène. Le coté fantastique m'a fasciné. Surtout avec les deux archanges mythiques : Gabriel et Raphaël. Les personnages sont plutôt bien dans leur rôle.

Bon film d'ange déchu.

Afficher en entier
Légion, l'armée des anges

Plus un film de zombies qu'autre chose. Malgré un bon casting, le scénario reste prévisible. Des questions restent en suspens à la fin.

Afficher en entier

Dédicaces de Scott Charles Stewart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Array