Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Shinsuke Sato

3 films
18 spectateurs

Dans un futur fictif au Japon, pendant l'ère Seika, est votée une loi censurant bon nombre d'œuvres littéraires et bridant ainsi la liberté d'expression : la Loi d'amélioration des médias, qui crée notamment le comité d'amélioration des médias chargé de confisquer tous les livres, revues, journaux… jugés indésirables.

Face à cet outrage, les bibliothèques s'unissent et créent alors le Corps Bibliothécaire, qui est chargé de leur défense et de celle des livres.

En l'an 31, alors que la "Guerre des bibliothèques" fait rage depuis près de trente ans, Kasahara Iku s'engage dans le CB, afin de suivre un homme qu'elle admire et qui l'avait protégée face aux Agents de la loi d'amélioration quelques années auparavent.

C'est ainsi qu'elle vivra pas mal de péripéties, aux côtés notamment de son supérieur Dojo Atsushi.

3 films
67 spectateurs

Kei Kurono et Masaru Kato, deux amis et étudiants, se font écraser par un métro après avoir sauvé la vie à un sans-abri, qui se trouvait inconscient sur les rails. Pourtant, alors qu'ils pensent être morts, ils se retrouvent dans une pièce avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. Par la suite, une mystérieuse sphère noire fait son apparition dans la pièce. Elle porte le nom de GANTZ et leur donne comme mission de tuer des extra-terrestres.

Cette dernière s'ouvre, leur laissant à disposition des armes ultra-sophistiquées, ainsi que des combinaisons futuristes pour leur conférer des capacités surhumaines. Si Kei et Masaru mènent à bien les missions du GANTZ, ils se rapprocheront de la possibilité d'avoir une nouvelle chance...

Tous les films de Shinsuke Sato

Dans un Japon futuriste où la censure fait rage sur les livres au travers du Comité d'amélioration des Médias, et où les bibliothèques sont désormais munies de corps armés pour se défendre de celui-ci, un célèbre romancier, Touma Kurato, est critiqué car de nombreux actes de terrorisme ayant secoué le pays sont basés sur ses romans.

Un appel est alors fait à une faction du corps des bibliothèques, le Groupe d'Intervention des Bibliothèques (GIB), auquel appartient Kasahara Iku, qui a alors pour objectif de protéger l'auteur menacé.

An Minase n'est encore qu'une pré-adolescente le jour où sa mère, lasse d'accuser les dettes de son mari, entame une procédure de divorce et s'exile dans son village natal, chez sa mère Misayo Uegusa. Pour la jeune tôkyôïte, la vie à la campagne reste difficile. Mais elle peut compter sur diverses personnes pour créer des liens.

Ainsi, elle fera la connaissance de Daigo Kitamura et des Tsukishima (Fuji, l'ainé et Shiika, la cadette), enfants de la famille la plus influente du coin. An s'habitue donc plutôt vite à son nouvel environnement.

Au contraire, Miwako, la mère, n'arrive pas à faire face à son retour précipité. Lorsqu'elle était adolescente, sa vie était un enfer tellement elle souhaitait quitter cet endroit.

Face aux remontrances de sa mère concernant son attitude, la jeune femme ne trouve pas d'autre choix que de sortir une nuit de la maison familiale et de ne plus jamais revenir...

Dans un monde post-apocalyptique isolationniste futuriste, Yuki est le dernière survivante de la Maison Takemikazuchi où ils utilisent leurs compétences d'anciens gardes pour devenir des tueurs à gages. Ils sont engagés par le gouvernement pour supprimer les rebels.

Le vieux sage sage Kuka, qui était autrefois le garde du corps de la mère de Yuki, lui donne une information qui change sa vie et son destin. Elle découvre l'existence d'un lien entre Byakurai et elle. Après avoir découvert cette information, elle quitte la maison Takemikazuchi.

Elle rencontre alors Takashi, leader du mouvement rebel, qui offre une chance vengeance à Yuki et peut-être l'amour. Ils se découvrent bientôt des similitudes car ils tentent tous deux de fuir le passé pour commencer une nouvelle vie ....

2048, les conquêtes spatiales ont avancé et progressé mais les problèmes et accidents qui les accompagnent aussi. Alors, pour aider à résoudre cela, les Cosmic Rescue, appelés aussi CR, sont créés en 2053. Il s'agit d'unités de secours spatiales qui vont avoir pour mission de sauver des gens ou juste régler des problèmes.

Azuma a intégré les CR depuis moins d'un an en suivant les traces de son sempai Nanjou-san et rêve maintenant de grandes aventures, mais ils passent le plus clair de leur temps à changer des piles, ramasser des déchets,... régler des problèmes mineurs.

Ryo, lui, est un jeune homme qui passe son temps à essayer de faire travailler Azuma mais cela sans succès. Jusqu'au jour où ils interceptent le message de détresse d'une jeune femme...

Haruka Ayase vit seule avec son père, depuis que sa mère est décédée lorsqu’elle était très jeune. A 16 ans, la jeune fille est en conflit permanent avec son paternel, qui communique avec son enfant via post-it à la va vite.

Dans de tels moments, Haruka se met à penser à sa mère et s’intéresse notamment au miroir que celle-ci lui avait offert et qu’elle a perdu depuis, oublié dans un coin. Haruka se souvient aussi de la légende liée à un temple dans les environs de la maison de ses grands parents. Les divinités du coin sont spécialisées dans la recherche des objets perdus, en échange d’offrandes tels que des œufs. L’adolescente aperçoit par hasard une petite créature masquée, qui correspond tout à fait à l’image des divinités de la légende, en charge des objets perdus. Discrètement, Haruka suit l’étrange créature jusqu’à son antre, où elle se fait littéralement aspirée et elle atterrit dans un autre monde, le monde magique des objets perdus.

Riko Rinda (Haruka Ayase) est une spécialiste en art possédant sa propre enseigne "All-Around Appraiser Q". Elle est engagée de manière temporaire par le Louvres pour diriger une exposition sur la Joconde qui se tiendra au Japon. Yuto Ogasawara (Tori Matsuzaka) est un rédacteur dans un magazine qui suit de près Riko Rinda pour pouvoir publier une histoire. Les deux découvrent rapidement qu'il y a une égnime cachée dans le tableau de la Joconde...

(Traduit de Asianwiki)

Dix ans après les aventures de L et Kira, six Death Notes ont atterri dans le monde des humains, entrainant leur lot de morts sur toute la planète.

Le policier Mishima fait partie de la section spéciale chargée de l'enquête à laquelle participe aussi Ryuzaki, un détective, héritier du fameux L. Leur principal ennemi sera Shien, un cyber-terroriste vouant un culte à Kira.

La trentaine passée, Hideo Suzuki est un assistant mangaka qui peine à se forger une place dans le métier. Son succès n’est pas reconnu, pis encore, sa petite-amie ne cesse de lui rabattre les oreilles avec son ex qui, lui, est un mangaka fameusement apprécié et en vogue. Véritable loser, Suzuki mène une vie pour le moins médiocre. Craintif et en marge de la société, il passe son temps reclus tandis qu’une catastrophe se prépare au pas de sa porte… Alors que la capitale japonaise sombre soudainement dans le chaos, cet « anti-héro » va devoir se faire violence et prendre son indépendance afin de survivre à ce qui l’attend…

Ichigo Kurosaki est un lycéen vivant dans la ville de Karakura. Il est capable de voir des fantômes, ainsi que des creux. Plus tard, il rencontre Rukia Kuchiki, un dieu de la mort ou une faucheuse d'âme (Shinigami en japonais). Plus tard, il découvre qu'il est lui-même un Soul Reaper. Ichigo Kurosaki, maintenant doté du pouvoir d'un Reaper Soul, est capable de protéger la ville de Karakura des creux.

En Chine durant la période des Royaumes combattants (une guerre de cinq siècles), la rencontre de deux jeunes garçons. Le premier est un petit paysan orphelin, l'autre est destiné à devenir Empereur de Chine. Le paysan combat au côté du futur Empereur afin d'unifier la Chine.

Source: Allociné

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode