Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Jess-jess le 5 Janvier 2014 Editer
Jess-jess
Diplômé de l'Université du Texas, Stephen Herek débarque à Los Angeles dans les années 80. Il fait ses débuts au cinéma en travaillant comme monteur pour les Productions Roger Corman, puis passe à la réalisation en 1985 en signant la comédie de science-fiction Critters. Quatre ans plus tard, il met en scène Les Aventures de Bill et Ted, où il est question d'un voyage dans le temps.

S'adressant à un jeune public, il est l'auteur de quelques longs métrages familiaux comme Les Petits champions (1992), Les Trois mousquetaires (1993), avec Chris O'Donnell et Kiefer Sutherland, l'adaptation du dessin animé Les 101 dalmatiens (1996) ou encore Mister G (1998). C'est avec Professeur Holland, servi par l'interprétation de Richard Dreyfuss, qu'il remporte son premier succès critique en 1995.

Après avoir dirigé des valeurs sûres d'Hollywood comme Mark Wahlberg dans Rock Star (2001) et Angelina Jolie dans 7 jours et une vie (2002), Stephen Herek remplace au pied levé Jonathan Lynn à la réalisation de Garde rapprochée (2005), une comédie policière où Tommy Lee Jones se retrouve contraint de fréquenter une bande de pom-pom girls.

Source : Allociné.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode