Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 554
Membres
42 271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par sylvains7 le 14 Décembre 2014 Editer
sylvains7
Après avoir étudié dans une école d'art, Steve Carr crée sa propre agence de graphisme dans le domaine musical, The Drawing Board Graphic Design Company. Il fonde également Drawing Board Pictures, la société via laquelle il conçoit des clips pour des artistes tels que Moby, Method Man ou encore Public Enemy.

Fort de son succès dans la réalisation de vidéoclips, il se voit confier en 2000 la mise en scène d'un premier long métrage avec la comédie Next friday. Ice Cube y interprète Craig Jones, un rappeur originaire du ghetto qui s'installe chez son oncle, grand gagnant de la loterie. L'année suivante débute pour Steve Carr une collaboration avec Eddie Murphy. Il dirige tour à tour ce dernier dans Dr. Dolittle 2 (2001) et Ecole paternelle (2003), l'histoire de deux pères de famille créant leur propre garderie pour enfants.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode