Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par yanglol le 1 Février 2014 Editer
yanglol
Tony Kaye est un réalisateur anglais de cinéma, né en 1952 à Londres. Principalement réalisateur de vidéos clips et de publicités, pendant dix ans, il réalisa son premier long métrage en 1998 : American History X. Son dernier long métrage Detachment a obtenu le prix de la critique internationale au Festival du Film Américain de Deauville, en 2011. Adepte des questions morales et sociales de son temps, après avoir soulevé celle du racisme dans American History X, il s'agit cette fois de réfléchir sur la responsabilité individuelle et collective.
Tony Kaye est également documentariste et musicien. Ainsi, il préfère présenter son film Detachment à Deauville lors de la projection officielle, non pas avec un discours, mais guitare à la main en chantant une de ses compositions.

Source : Wikipédia.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode