Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Mayoune le 17 Août 2015 Editer
Mayoune
Après avoir étudié le théâtre à l'université, Uli Edel intègre la Munich Film School aux côtés de Bernd Eichinger. Il obtient son diplome et travaille en tant qu'assistant réalisateur de Douglas Sirk sur deux téléfilms. En 1981, il retrouve son ami Eichinger qui produit son premier film Moi, Christiane F. ..13 ans, droguée et prostituée, film choc qui s'avère un succès critique et public inattendu. Le couple se retrouve huit ans plus tard pour le très controversé Dernière Sortie pour Brooklyn, adapté du best-seller d'Hubert Selby Jr.. Le film est un nouveau succès critique et confirme la bonne réputation du cinéaste, malgré un accueil mitigé du public. Ses films suivants son des échecs, tant publics que critiques, le plus grand étant Body avec Madonna en 1993, qui obtient six nominations aux Razzie Awards. A l'inverse, il réalise plusieurs épisodes de la série à succès Oz. En 2008, il redore son blason d'une bien belle manière en réalisant La Bande à Baader, une fiction centrée sur le groupe terroriste allemand.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode