Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ursula Meier

Par Terry le 22 Janvier 2023 Editer
Terry
Film très interessant.
Début du film : une fille frappe sa mère
Elle est entendue par la justice
Le juge lui signifie l'interdiction de rentrer en contact avec sa mère pendant trois mois avant sa comparution devant un tribunal
Autours du domicile familial, on trace une frontière : le permis et l'interdit ? L 'appartenance au clan familial ?
La fille n'arrive pas a canaliser sa violence. D'où vient cette violence ?
La mère est toxique. Elle est trop présente : Elle a abandonné une carrière de concertiste pour élever ses filles. Elle leur fait sentir. Elle est absente. Elle est investie dans des histoires d'amour avec des hommes de passage. Elle est pas assez, trop ou mal investi. Et elle est surtout égocentrique. Élevez vos enfants comme vous le voulez. De toutes les façons, ce sera toujours mal (Freud)
Elle a eu trois filles qui ne réagissent pas de la même manière. L'une d'elle à l'air équilibré et se projette dans un rôle de mère de famille. La plus jeune est dans le mysticisme. . Elle en appelle à Dieu. La famille, c'est sacré. Honore ton père et ta mère.. Le vilain petit canard a hérité de sa mère le don pour la musique. On a beau rejeter ses parents, on leur doit toujours quelque chose.
Fin du film sur les retrouvailles entre la mère et la fille avant le procès La mère parle de tout et de rien. Elle évite d'évoquer ce qui ne va plus. La fille se tait. La communication est impossible. La famille est en échec. La société s'en mêle.
A propos du livre :
La Ligne
La Ligne
Par sylvains7 le 5 Novembre 2015 Editer
sylvains7
Naturaliste et irréaliste, ce film passe d'un genre à l'autre, toujours en contraste. Les rapports sont troubles entre les personnages, tous parfaitement interprétés, les secrets trop lourds à porter...Un joli drame psychologique que les amateurs du genre apprécieront facilement.
A propos du livre :
L'enfant d'en haut
L'enfant d'en haut
Par nath81 le 3 Février 2014 Editer
nath81
Film sans aucun intérêt. L'histoire d'un gamin livré à lui même, et qui doit en plus prendre en charge sa mère qui le rejette. Les acteurs jouent bien, mais ça ne sauve pas le film de l'ennui, de la lenteur, de l'agaçement car rien n'avance.
et puis la fin ... comme le este du film, sans queue ni tête!!! je déconseille, sauf si on a besoin de s'endormir très vite!!
A propos du livre :
L'enfant d'en haut
L'enfant d'en haut

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode