Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 789

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par Ouyu le 27 Décembre 2013 Editer
Ouyu
Après quelques courts-métrages tournés, dont L'Interview qui reçoit la Palme d'Or du court-métrage en 1998, Xavier Giannoli multiplie les expériences en tant que réalisateur, scénariste et producteur.

En 2003, il signe un drame Les Corps Impatients avec au casting Laura Smet, et Nicolas Duvauchelle avec qui il entame une belle collaboration.

Présenté en Sélection Officielle au Festival de Cannes en 2004, le film Clean, qu'il produit, reçoit le prix d'interprétation féminine pour Maggie Cheung.

Après Une Aventure qui réunit Nicolas Duvauchelle, Ludivine Sagnier, et Bruno Todeschini, Xavier Giannoli est invité à présenter son film au Festival de Cannes l'année suivante, en compétition officielle.

En 2006, il réalise Quand J'étais Chanteur qui réunit Cécile de France et Gérard Depardieu, présenté en sélection officielle au festivale de Cannes. Deux ans plus tard, c'est au tour de A L'Origine d'être présenté en Sélection Officielle du 62ème Festival de Cannes. François Cluzet, Emmanuelle Devos et Gérard Depardieu y interprètent les rôles principaux.

En 2012, Xavier Giannoli dirige Kad Merad pour Superstar, un film sur la difficulté imposée par la célébrité. L'année suivante, il fait partie du 39ème Festival Du Cinéma Américain De Deauville 2013.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode