Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 240

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Yan England

Par Laylle le 15 Avril 2017 Editer
Laylle
Un proche, après l'avoir vu au cinéma, m'en a parlé en m'expliquant que jamais il n'avait vécu un si long silence après un film. Personne ne bougeait, ne toussait ou ne discutait après le film. Ce genre de silence profond et puissant trop rare. Et aussi que ce film était énorme, plein d'émotion et qu'il fallait à tout prix que je le vois.
....
Chose faite.
Et...

POUAH... Nous l'avons regardé, et malgré l'absence de larmes, car ce film n'est pas pleurnichant et ne joue pas sur la pitié, ce qui est son point fort, les émotions qu'il transmet sont tout simplement d'une intensité inouïe.
Les jeux d'acteurs sont très bons, le suspens est présent, le côté humain et sincère terriblement bien retranscrit, je ne saurais dire tout ce qu'il y a à dire, bien trop de chose que je ne puisse mettre en mot.

Je dirais simplement que ce film aborde des sujets tabous et puissants avec une force sans nom et une grande sincérité, exprimée notamment par cette phrase finale très bouleversante :

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'était juste une blague

A propos du livre :
1:54
1:54
Par Dirlo26 le 20 Juillet 2018 Editer
Dirlo26
Une pépite du cinéma Québécois, j'ai beaucoup aimé. Il donne une sacré claque et un très joli morale, je recommande ce petit bijou.
A propos du livre :
1:54
1:54
Par sylvains7 le 11 Mai 2019 Editer
sylvains7
Un sujet fort, une belle émotion omniprésente, des interprètes étonnants de vérité...Ce film possède beaucoup d'atouts. Pourtant, il manque une petite étincelle pour en faire une véritable pépite. La faute sans doute à une réalisation bien trop sage, s'effaçant trop devant son sujet douloureux.
A propos du livre :
1:54
1:54
Par lea130298 le 12 Juin 2017 Editer
lea130298
Un très bon film, avec des acteurs extrêmement doués et une bonne intrigue
A propos du livre :
1:54
1:54
Par Boudoum le 22 Avril 2017 Editer
Boudoum
Une clac monumentale. Ce film est tourné de manière intelligente et nous montre comment le harcèlement peu virer au drame. Mention spéciale à Antoine Olivier Pilon qui est époustouflant.
Un film qui remue énormément et qui je pense devrait être visionné dans les lycées pour faire comprendre ce que le harcèlement peu provoquer
A propos du livre :
1:54
1:54

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode