Monstres

Les Films sur le thème "Monstres"

Monstres - Classement

Les meilleurs Films sur le thème "Monstres"

Monstres - Citations

Les citations de Films ayant le thème "Monstres"
Scooby-Doo

#1   Scooby-Doo

Deux ans après s'être résolus à fermer la Mystère & Cie, le super-chien Scooby-Doo et ses amis Fred, Daphné, Sammy et Véra se retrouvent sur Spooky Island. Les cinq limiers au flair inimitable ont été appelés sur place après une cascade d'incidents paranormaux dans l'immense parc d'attractions de Spring Break.
L'excentrique Emile Mondavarious, le maître de l'île, craint que le site ne soit réellement hanté, et compte sur la joyeuse bande pour résoudre au plus vite ces troublantes énigmes et mettre un terme à la fuite de sa richissime clientèle.
Oubliant leurs petits désaccords, les cinq acceptent avec enthousiasme cette périlleuse mission. Faux esprits, monstres bidons, effets spéciaux... Scooby-Doo et ses copains croyaient avoir tout vu. Mais à Spooky Island, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Plus

Note globale
6.64 / 10 ( par 106 membres membre )
Vu par
1 095 Booknautes
Cloverfield

#2   Cloverfield

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Plus

Note globale
6.54 / 10 ( par 56 membres membre )
Vu par
406 Booknautes
Godzilla 2 : Roi des monstres

#3   Godzilla 2 : Roi des monstres

L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…

Plus

Note globale
5.67 / 10 ( par 23 membres membre )
Vu par
75 Booknautes
Monsters

#4   Monsters

Quand la NASA découvre l'éventualité d'une vie extra-terrestre dans notre système solaire, une sonde est envoyée afin de prélever des échantillons. Malheureusement, elle s'écrase au-dessus de l'Amérique centrale lors de son voyage de retour. Peu après, de nouvelles formes de vie apparaissent dans la zone du crash et la moitié du Mexique est mise en quarantaine, considérée comme une zone contaminée. Six ans plus tard, les armées américaines et mexicaines se battent encore pour maîtriser les «créatures»... L'histoire commence lorsqu'un journaliste des Etats-Unis accepte de raccompagner un touriste américain en état de choc, du secteur mexicain contaminé vers la zone sécurisée de la frontière américaine...

Plus

Note globale
5.97 / 10 ( par 13 membres membre )
Vu par
75 Booknautes
Godzilla

#5   Godzilla

Le physicien nucléaire Joseph Brody enquête sur de mystérieux phénomènes qui ont lieu au Japon, quinze ans après un incident qui a irradié la région de Tokyo et déchiré sa propre famille. Refusant de s’en tenir à la version officielle qui évoque un tremblement de terre, le scientifique revient sur les lieux du drame accompagné par son fils Ford, soldat dans la Navy. Ils découvrent que les incidents ne sont pas liés à une catastrophe naturelle, mais à une créature marine gigantesque dont l'existence a été dissimulée depuis les années 1950 et les essais nucléaires dans le Pacifique. D'autres organismes monstrueux font bientôt leur apparition et menacent la sécurité de l'archipel d'Hawaï et la côte Ouest des États-Unis. Au même moment, la compagne de Ford, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco...

Plus

Note globale
6.73 / 10 ( par 145 membres membre )
Vu par
999 Booknautes
Zombillénium

#6   Zombillénium

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Plus

Note globale
7.79 / 10 ( par 27 membres membre )
Vu par
125 Booknautes
The Host

#7   The Host

Séoul, de nos jours. Suite au déversement de produits toxiques dans le fleuve Han, une créature voit le jour. La famille de Park Hee-Bong travaille sur les berges du fleuve où elle tient un snack. C'est alors que le monstre surgit du fleuve, semant la panique parmi les promeneurs. Finalement, il repart d'où il vient mais en ayant capturé la fille de Park Hee-Bong... toute la famille décide de se lancer à la poursuite du monstre, convaincu que la fille n'est pas morte.

Plus

Note globale
7.32 / 10 ( par 26 membres membre )
Vu par
163 Booknautes
Max et les Maximonstres

#8   Max et les Maximonstres

Le film raconte le voyage initiatique d'un enfant à la recherche de lui-même et en quête d'un nouveau royaume à la mesure de son imagination et de sa fantaisie. Sensible et remuant, le petit Max se sent incompris et aspire à donner un sens à sa vie. Parti de chez lui pour aller à la rencontre des Maximonstres, il échoue sur une île peuplée d'étranges créatures aux émotions et aux comportements aussi volatils qu'imprévisibles. Les Maximonstres souhaitent se donner un leader et Max se croît mûr pour jouer ce rôle. Une fois couronné il s'engage à apporter le bonheur à son peuple, mais gouverner n'est pas chose aisée...

Plus

Note globale
6.01 / 10 ( par 15 membres membre )
Vu par
157 Booknautes
Pulse

#9   Pulse

Et si la technologie nous mettait en contact avec un monde qui n'était pas le nôtre ?
Et si ce monde utilisait cette technologie comme une porte ouverte vers le nôtre ?
Et si désormais cette porte ne pouvait plus se refermer ?
Lorsque vous allumez votre téléphone ou consultez votre boite e-mail, ils arrivent...
Vous êtes infecté.
Et ils parviennent à vous arracher ce qu'ils n'ont plus : la vie...
A moins que quelqu'un ne parvienne à les en empêcher...

Plus

Note globale
6.83 / 10 ( par 8 membres membre )
Vu par
66 Booknautes
Monstres & Cie

#10   Monstres & Cie

L'histoire se déroule à Monstropolis, une ville habitée par toutes sortes de créatures. Au cœur de la ville se situe l'usine de traitements de cris d'enfants, énergie nécessaire à la ville. Des monstres se rendent chaque jour chez des enfants par les portes de placard pour recueillir leurs précieux cris.
Jacques Sullivan (dit Sulli) est, aux yeux de tous les habitants de Monstropolis, une vraie « terreur d'élite ». Assisté de Robert Razowski (alias Bob), un drôle de mini-cyclope vert, Sulli n'a pas son pareil pour horrifier les bambins. Ce grand monstre sait comme personne pétrifier et tétaniser sans jamais toucher, puisque tout contact physique avec un enfant humain serait mortel. Mais les temps sont durs pour le duo de terreur : les enfants ne hurlent plus aussi facilement qu'avant et la ville est au bord de la crise d'énergie.
Un jour, alors qu’il s’occupe de papiers pour leur manager Germaine, Sulli trouve une porte de placard restée seule dans l’usine déserte. Alors qu’il rentre dans la chambre, il découvre qu’elle est vide, et s’aperçoit bientôt que la fillette qui y habite l’a suivi dans le monde des monstres. Alors que Sulli est terrorisé par la petite, car il croit que les enfants humains sont toxiques, celle-ci n’est pas du tout effrayée par le monstre et le surnomme aussitôt « Minou ».

Plus

Note globale
7.8 / 10 ( par 329 membres membre )
Vu par
3 586 Booknautes
Lire la suite...