La liste de commentaires sur les films de Cinenode

Brain On Fire
date : 19-01 par Scrima voir tout les commentaires de Scrimases comms
J’adore ce film ! Et l’actrice principale également ! Ce film est tiré d’une histoire vraie. C’est sympathique de voir la chute en enfers du personnage alors que strictement personne aux tours ne remarque quoi que ce soit avant que cela ne devienne sérieusement grave et ne pète un câble au boulot ! Ça ne commence avec presque rien puis elle tombe totalement bas et qu’elle envoie tout chier. Mais les parents ne laissent pas tomber et se battent totalement pour soigner leur fille. Chose qui finit par arriver, dommage que ce soit régler aussi rapidement dans le film. Mais j’ai passé un très bon moment à le regarder ! J’espère que vous passerez un bon moment tout comme moi.

Plus sur :

http://fantasy-addict.eklablog.com/film-diamant-p1397270
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Venom
Venom réalisé par Ruben Fleischer
date : 19-01 par Scrima voir tout les commentaires de Scrimases comms
J’ai attendu un long moment avant de me décider à regarder ce film. Et franchement…. Je kiffe ! C’est un peu le même genre d’humour que Dead Pool ! J’ai pas mal rigolé avec leurs petites vannes. Il y a pas mal d’action et comme par magie quand on met deux loosers ensemble ça nous fait un super héros ! Bien que là ça doit fonctionner avec pas mal de règles ! Il y a déjà une suite de prévue pour 2020 ! J’ai hâte de voir ce que cela va donner. Mais il ne fait aucun doute qu’avec le petit aperçu donner ça va être quelque chose de génial dans tous les cas ! Bon j’avoue que tout n’est pas rose non plus je trouve quand même un peu long certain passage enfin surtout avant l’arrivée de Venom, mais quand il arrive ça part au quart de tour ! D’ailleurs va-t-il réussir à rendre la ville un peu plus sure ? Va-t-il rejoindre les avengers ? Grande question qui trouvera peut-être sa réponse dans le prochain épisode ! J’ai déjà hâte de le voir !

Plus sur :

http://fantasy-addict.eklablog.com/film-diamant-p1397270
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pompéi
date : 19-01 par koneko22 voir tout les commentaires de koneko22ses comms
Péplum réalisé avec des effets spéciaux réalisés de nos jours. Il est très bien fait et les acteurs sont bons. Très bon moment où je suis restée scotchée devant. La dernière scène est magnifique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Seven Deadly Sins - Prisoners of the Sky
Digne film de la série. Nous retrouvons nos héros dans un film cette fois et ces derniers partent dans le ciel sauver le peuple ailé ! On retrouve l’énergie et la force du manga dans ce manga également. J’ai passé un très bon moment. Mais le gros changement semble que la cuisine de Meliodas est encore pire que cuisinier que dans la série. Il est clairement à la limite de tuer les gens maintenant. Mais concrètement les personnages restent les mêmes toujours aussi attachant et plaisant à suivre. C’est un peu perturbant de voir d’ailleurs des clones de Méliodas et Elizabeth. Enfin ce qui perturbe le plus c’est surtout qu’ils sont les parfaits opposés ! Il ne fait donc aucun doute que je recommande la série en espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi !

Plus sur :

http://fantasy-addict.eklablog.com/film-diamant-p1397270
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Misérables (2013)
date : 18-01 par Apollo8 voir tout les commentaires de Apollo8ses comms
Riche en émotion et en chansons, ce film est magnifique ! Les costumes, les décors, les acteurs, les musiques... Un tout poignant du début jusqu'à la fin ! Et justement, cette fin... ! C'est vraiment très émouvant !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Jean Valjean qui part vers le Ciel, et qui revoie tous les autres qui chantent "Do you hear the people sing"... Juste magnifique !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Demain
Demain réalisé par Mélanie Laurent
date : 18-01 par Germania voir tout les commentaires de Germaniases comms
Vu au cinéma dans le cadre scolaire puis rencontré juste après le film, le réalisateur Cyril Dion.
C'est un vrai délice de film d'avenir pour mettre en place des solutions. Il est très accrocheur du début jusqu'à la fin (bien que la partie "économie" m'a laissé un peu dérouté).
Je vous conseille de le voir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Hitman's Bodyguard
J'ai bien ri durant le film, gros point positif. Les acteurs sont bons et forment un duo au top. Pour le scénario, rien d'extraordinaire et les situations deviennent un peu redondantes au fil du film mais ça va. Les effets spéciaux sont corrects et la musique est sympa. J'ai passé un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voyage au centre de la terre
Ce film est pour moi un film médiocre. Les acteurs jouaient trop leurs personnages et j’avais cette impression qu’ils n’y croyaient pas réellement. Selon moi, un bon jeu d’acteur survient lorsque les acteurs croient en leur personnage et lorsqu’ils s’imprègnent du film dans lequel ils jouent. Aussi, j’ai trouvé que le film restait en surface. On avait quelques scènes magnifiques, mais j’avais l’impression qu’on ne s’imprégnait pas de la merveille des paysages. J’ai trouvé cela décevant.

Je m’attendais à mieux de la part de ce film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce que veulent les femmes
Un bon film que je qualifierais de féministe. Je le qualifie de cette manière-là, car je crois que ce film met beaucoup d’importance à ce que les femmes veulent, comme le mentionne le titre ! En tant que spectateurs, on ressent la recherche qui a été faite en ce qui concerne la psychologie des femmes et c’est ce que j’ai aimé de ce film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Disco
Disco réalisé par Fabien Onteniente
date : 18-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
Un de mes film favoris quand j'étais gosse
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Des vacances de Princesse : Bienvenue à Monte-Carlo
Pour ce fil je ne serai pas très objective car jadore Selena Gomez
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Transformers, Episode 5 : The Last Knight
encore un super beau film images magnifiques
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Transformers, Épisode 4 : L'âge de l'extinction
Je pense que cest le meilleure film de la saga
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Transformers, Épisode 3 : La face cachée de la Lune
Film assez intéressent avec des images assez reussis
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Born To Dance
date : 18-01 par Maelle8313 voir tout les commentaires de Maelle8313ses comms
C'est un très jolie film avec de super chorégraphie
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Cité de la peur
date : 18-01 par ilovelire voir tout les commentaires de ilovelireses comms
Maintenant c'est sûr on a l'habitude de ces films complètement décalés, mais il ne faut pas oublier que c'est des films comme ça qu'ils l'ont inventé!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Gatsby le Magnifique
date : 18-01 par Ravine voir tout les commentaires de Ravineses comms
Un film artistiquement bien mené tant sur le plan du jeu des acteurs, que de la mise en scène, des effets visuels subtils, des décors, des costumes ainsi que la musique dont l'anachronisme s'incorpore parfaitement au cadre de l'histoire car remise aux goûts des fêtes décadentes des années 1920.
Une histoire d'amour poignante et fièvreuse qui démontre ce que la puissance d'un amour peut faire accomplir. En réalité, ce n'est pas tant l'amour que portait Gatsby à Daisy qui importait mais bien sa philosophie de vie qui était d'aller toujours plus haut et de ne jamais renoncer. Il avait sciemment décidé de faire graviter son existence autour de Daisy car il avait l'intime conviction que l'aimer et tout faire pour elle lui permettraient de rendre son existence aussi montante et flamboyante qu'une étoile filante. Il en a résulté la fixation obsessionnelle de Gatsby à vouloir revivre le passé car avoir perdu Daisy était ce qu'il voulait changer pour que tout soit parfait.
Ce qui est paradoxal, c'est qu'à trop vouloir vivre ce qui relève du rêve et non de la réalité, Gatsby a fini par être victime des circonstances ce qui a écourté son existence qui fut finalement aussi brève que le passage de cette même étoile filante.
Cela, le film l'a parfaitement fait comprendre par une réalisation excellente qui fait retenir le nom de Baz Lurhmann.
Regarder ce film est un véritable plaisir visuel et émotionnel alors même que c'est une des histoires les plus tragiques qui soit. C'est sans doute cela qui a rendu la fin si percutante et triste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nicky Larson
date : 18-01 par Merveille voir tout les commentaires de Merveilleses comms
j'appréhendais cette libre adaptation du manga mais au final, c'est plutôt réussi. Des gags un peu lourds certes mais on se marre très souvent. Nicky manque un peu de carrure cependant, c'est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
IO
IO réalisé par Jonathan Helpert
date : 18-01 par Virgile voir tout les commentaires de Virgileses comms
Bon film au rythme lent (parfois un peu trop mais pas ennuyant non plus). Plus qu’un film de sf c’est plutôt un huis clos, assez poétique et joli. Les images sont très belles et les acteurs très bons. Les dialogues sont un peu faibles mais le scénario est bon même si je vais pas vous spoiler. Bref un moment de détente assez agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mortal Engines
date : 18-01 par Vampilou voir tout les commentaires de Vampilouses comms
Un film absolument bluffant visuellement !

Ce film, c’est avant tout un univers incroyable, de la dystopie à l’état pur, avec une pointe de science-fiction non négligeable, un univers à part, extrêmement original, avec de nombreux clins d’œil. Nous allons plonger dans un monde ravagé par une guerre, où les villes ont été dévastées, plus rien de ce que l’on connaît n’existe et maintenant, ce sont de gigantesques structures mobiles qui servent de pays, chacune voulant imposer son pouvoir sur l’autre. Chose très étonnante, toute notre culture actuelle est pour eux vestige d’un passé très lointain et ça donne lieu à des clins d’œil extrêmement savoureux, qui seront même synonymes de fous rires pour certains. Alors, on peut remercier Christian Rivers pour sa réalisation, visuellement, c’est juste une petite merveille, c’est quasiment du grand art, une pépite, qui nous en met plein les yeux. Autant dire que les effets spéciaux sont tout simplement éblouissants, ils nous offrent des scènes d’anthologie, qui resteront clairement parmi les meilleures du genre. Les combats sont littéralement spectaculaires, l’effet est absolument magistral, digne des plus grandes fresques de fantasy, c’est simplement époustouflant, une claque, de quoi révolutionner le genre. En ce qui concerne le scénario, il est assez simple en apparence, mais pour autant, il n’est pas dénué de sens, ni de surprise d’ailleurs, de quoi vous faire passer un excellent moment. C’est une intrigue assez basique lorsque l’on parle d’une telle aventure, une quête du bien contre le mal, assez classique dans le fond, mais d’une efficacité redoutable, comme toujours. De plus, ce sont les sujets abordés qui en font toute sa force et son originalité, notamment une vision de notre technologie moderne, qui a de quoi faire froid dans le dos et nous faire réfléchir à la direction que l’on prend, en voyant toujours plus loin. J’ai également beaucoup aimé cette notion d’humanité qui nous est partagée, qui va nous prouver que les sentiments ne sont pas forcément l’apanage des hommes, bien au contraire, lorsque nous voyons de quoi ils sont capables. Alors, j’ai trouvé cette histoire finalement très touchante, la volonté de liberté, le courage de se battre, de se sacrifier pour certains, c’est plus profond que ce que l’on pouvait penser et surtout bien plus émouvant. Quant au casting, il est excellent, vrai coup de cœur pour Hera Hilmar, j’ai adoré le rôle de Robert Sheehan, très belle prestation pour Jihae et Hugo Weaving fait un méchant pour le moins charismatique.

En bref : Un film à l’univers tout simplement bluffant, visuellement exceptionnel, il nous partagera une aventure assez incroyable et étonnamment assez bouleversante !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/01/17/mortal-engines/
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hell Fest
date : 17-01 par melanie270503 voir tout les commentaires de melanie270503ses comms
Les décors et les costumes sont superbes. Le parc met bien dans l'ambiance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Vieux Fourneaux
Une très bonne histoire qui mêle habilement humour et drame et d'excellents acteurs dans de beaux rôles fouillés qui forment un film français à ne pas rater !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dead Snow 2
date : 17-01 par CRISTALINE voir tout les commentaires de CRISTALINEses comms
Très bon film, bien mieux que le premier ! A voir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pan
Pan réalisé par Joe Wright
date : 17-01 par littlesparrow voir tout les commentaires de littlesparrowses comms
[Peter Pan à déjà un prequel bien mieux sortit en 2011]

C'est un film en deux partie appellé "Neverland" (ou Peter Pan et le Pays Imaginaire) du réalisateur Nick Willing qui est vraiment bien fait avec les débuts de Peter dans le pays imaginaire ainsi que de Hook et des enfants perdus. On voit Clochette pendant tout le film d'ailleurs ce qu'il manque dans ce film ci dessus c'est elle car c'est un élément important de l'histoire elle guide Peter au début. Et Peter Pan est un conte sombre, cette facette est manquante dans "Pan" que j'ai trouvé beau visuellement mais sans une once de magie par rapport aux autres opus. Et puis les chants au début avec les pirates c'était théâtral mais pas du tout agréable et barbe noire il en faisait trop....lily la tigresse blonde....ça part un peu dans tout les sens. Sans rentrer dans les détails ce film sert à divertir le nouveau public qui ne connaît pas encore Peter Pan, il est très coloré, rempli d'acteurs plutôt bons mais la magie des anciennes adaptations s'est évaporée comme de la poussière de fée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai perdu Albert
Une comédie sympa qui fait passer un bon moment mais qui s'oublie assez vite. N'hésitez pas à la regarder si vous souhaitez un peu de légèreté dans ce monde de brutes sans pour autant tomber dans la comédie romantique traditionnelle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
MR WOLFF
MR WOLFF réalisé par Gavin O'Connor
date : 17-01 par Dominiquel voir tout les commentaires de Dominiquelses comms
J'ai aimé car ce film d'action a un scénario, Ben Affleck ne joue pas trop mal et le suspense est plutôt bon. Que demander de plus à ce type de film ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0