Vos films d'animations préférés !
-
- Messages : 54
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am
Vos films d'animations préférés !
Je pense que l'on a tous une âme d'enfant au fond de nous-même, c'est pourquoi sur ce topic nous allons parler de nos films d'animation favoris.
La princesse et le grenouille est de loin mon préféré !
Quel est le votre ?
La princesse et le grenouille est de loin mon préféré !
Quel est le votre ?
Modifié en dernier par DawnShadowHunter le dim. déc. 29, 2013 12:18 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1114
- Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm
Re: Vos Disney préférés !
Mon Disney préféré c'est Le Roi Lion
Mais pourquoi se limiter à Disney, plutôt qu'au film d'animation en général ? ^^
Mais pourquoi se limiter à Disney, plutôt qu'au film d'animation en général ? ^^
-
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am
Re: Vos Disney préférés !
Je n'y avais pas pensé ! J'édite !
-
- Messages : 1114
- Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm
Re: Vos Disney préférés !
Alors j'ajoute Mon Voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant, tout les trois d'Hayao MiyazakiDawnShadowHunter a écrit :Je n'y avais pas pensé ! J'édite !
Re: Vos Disney préférés !
Alors j'ajoute Mon Voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant, tout les trois d'Hayao Miyazaki[/quote]
Moi aussi, j'aime beaucoup Miyazaki! Mes préférés sont Le voyage de Chihiro, Le château ambulant et Princesse Mononoké.
Moi aussi, j'aime beaucoup Miyazaki! Mes préférés sont Le voyage de Chihiro, Le château ambulant et Princesse Mononoké.
Re: Vos films d'animations préférés !
Hey !
Grande âme d'enfant (dans un corps d'enfant x'D), j'avoue que la plus grande partie de ma cinéthèque est en films d'animation !
J'ai eu beaucoup de mal avec les films de Miyazaki, mais j'aimais bien Le Voyage de Chihiro ! Pour ces mêmes studios, Kiki la petite sorcière et Le Royaume des Chats étaient sympas aussi, autant que je m'en souvienne…^^
Mais mes films d'animations préférés restent chez Disney et Dreamworks !
1. Le Roi Lion & La Belle et La Bête
2. Anastasia & Là-haut
3. Le Prince d'Egypte & Kuzco
4. Dragons & Kung Fu Panda
5. Azur et Asmar & Final Fantasy VII Advent Children
…Classement imposible en fait !x)
Peu de Disney dans cette liste, mais c'est parce que je n'arrive pas à classer, ils sont pour la plupart géniaux !>< J'aime beaucoup Raiponce, j'adore Alladin…
Ahaha, c'était de bien mauvaises réponses au sujet ! ^^'
Grande âme d'enfant (dans un corps d'enfant x'D), j'avoue que la plus grande partie de ma cinéthèque est en films d'animation !
J'ai eu beaucoup de mal avec les films de Miyazaki, mais j'aimais bien Le Voyage de Chihiro ! Pour ces mêmes studios, Kiki la petite sorcière et Le Royaume des Chats étaient sympas aussi, autant que je m'en souvienne…^^
Mais mes films d'animations préférés restent chez Disney et Dreamworks !
1. Le Roi Lion & La Belle et La Bête
2. Anastasia & Là-haut
3. Le Prince d'Egypte & Kuzco
4. Dragons & Kung Fu Panda
5. Azur et Asmar & Final Fantasy VII Advent Children
…Classement imposible en fait !x)
Peu de Disney dans cette liste, mais c'est parce que je n'arrive pas à classer, ils sont pour la plupart géniaux !>< J'aime beaucoup Raiponce, j'adore Alladin…
Ahaha, c'était de bien mauvaises réponses au sujet ! ^^'
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:48 pm
Re: Vos films d'animations préférés !
Shrek, Shrek et Shrek !!!
Re: Vos films d'animations préférés !
Alors là, la question ne se pose pas:
RAIPONCE !!!
et bien sûr, La Reine des Neiges !
En plus, je peux compter :
- Anastasia
- La Belle au bois dormant
- La belle et la bête
- La route d'Eldorado
- Le cygne et la princesse 1
RAIPONCE !!!
et bien sûr, La Reine des Neiges !
En plus, je peux compter :
- Anastasia
- La Belle au bois dormant
- La belle et la bête
- La route d'Eldorado
- Le cygne et la princesse 1
Re: Vos films d'animations préférés !
C'est trop dur de n'en choisir qu'un seul !
Mes préférés sont Raiponce, Shrek (surtout le 1 et encore plus le 2, les 3 et 4 sont bofs (surtout le 3...)), Anastasia (il est tellement magnifique ce film ♥), Le Roi Lion, Wall-E (non mais quel chef-d'oeuvre franchement !), La Princesse et la Grenouille, les Toy Story... Et je suis sûre d'en oublier des tonnes !
Mes préférés sont Raiponce, Shrek (surtout le 1 et encore plus le 2, les 3 et 4 sont bofs (surtout le 3...)), Anastasia (il est tellement magnifique ce film ♥), Le Roi Lion, Wall-E (non mais quel chef-d'oeuvre franchement !), La Princesse et la Grenouille, les Toy Story... Et je suis sûre d'en oublier des tonnes !