Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
JaneEyre

Profil sur Cinenode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:32 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par JaneEyre »

morrigan a écrit :Salut,

c'est peut être Kaïro http://cinenode.com/film/2428/kairo
Un immense merci !!! :o
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

Bonjour/ Bonsoir,

J'ai des tas de films dont malheureusement je me souviens plu du titre. J'espères que vous pourrez m'aider! :D Je vais déjà commencer par celui-ci:

1) C'est l'histoire d'une fille ordinaire qui est dans un lycée. Elle parle d'un garçon très populaire qui sort avec trois filles en même temps. Un jour, lors d'un match de volley, les trois filles se rendent conte qu'elles sont en couple avec le même mec. Justement, la fille ordinaire se trouve là. Et soudain toutes les quatre ont une idée: faire devenir une populaire cette fille banal pour que d'abord le garçon populaire tombe amoureux d'elle et qu'ensuite elle se venge.
joyaucerise

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 09, 2014 6:07 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par joyaucerise »

Le film dont tu parle doit surement être "John Tucker doit mourir" qui soit dit en passant est un bon film remplit d'humour :D
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

J'ai trouvé, merci! (:

2) Film d'horreur. C'est l'histoire de jeunes gens qui participent à un jeu de téléréalité quand des espèces de monstres ressemblant vaguement à des humains se mettent à les attaquer, les tuer et les manger.

3) Film faisant penser à Koh Lanta. C'est l'histoire de soeurs jumelles qui se détestent et qui par hasard se retrouvent dans la même équipe lors d'un jeu de téléréalité basé sur la survie.

4) Il était une fois des sœurs jumelles qui étaient exactement l'opposé l'une de l'autre: la première avait de bonnes notes et était maniaque de l'hygiène, l'autre sèche les cours et n'étudie jamais. Un évènement qui les rapprochera va les poussées à ce rendre à New York.
Emma-C

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:58 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Emma-C »

Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps :
C'est deux jumelles qui ne se connaissent pas, elles se retrouvent dans la même colonie de vacances et elles se détestent . Elles sont punies dans la même chambre et elles découvrent qu'elles sont jumelles, chacune vit avec un des parents . Elles doivent retourner chez elles du coup elles décident d'échanger donc celle qui était avec le père est avec la mère et pareil pour l'autre .Les parents découvrent que c'est pas leur fille et à la fin ils vivent ensemble .
Voila , je crois qu'il y avait "4" dans le titre .
CannL

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CannL »

cloclo9898 a écrit :J'ai trouvé, merci! (:

2) Film d'horreur. C'est l'histoire de jeunes gens qui participent à un jeu de téléréalité quand des espèces de monstres ressemblant vaguement à des humains se mettent à les attaquer, les tuer et les manger.


Ton film d'horreur ressemble à "La cabane dans les bois", http://cinenode.com/film/1539/la-cabane-dans-les-bois mais j'ai un doute... Me souviens pas que dans celui-là les monstres mangent les jeunes :!:

3) Film faisant penser à Koh Lanta. C'est l'histoire de soeurs jumelles qui se détestent et qui par hasard se retrouvent dans la même équipe lors d'un jeu de téléréalité basé sur la survie.


Pour Koh Lanta, je vois bien "Le défi" avec les soeurs Olsen http://cinenode.com/film/5196/le-defi

4) Il était une fois des sœurs jumelles qui étaient exactement l'opposé l'une de l'autre: la première avait de bonnes notes et était maniaque de l'hygiène, l'autre sèche les cours et n'étudie jamais. Un évènement qui les rapprochera va les poussées à ce rendre à New York.


Et pour le troisième, encore avec les soeurs Olsen "Une journée à New York" http://cinenode.com/film/4716/une-journee-a-new-york. J'espère avoir un titre de bon au moins ! :lol:

Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps :
C'est deux jumelles qui ne se connaissent pas, elles se retrouvent dans la même colonie de vacances et elles se détestent . Elles sont punies dans la même chambre et elles découvrent qu'elles sont jumelles, chacune vit avec un des parents . Elles doivent retourner chez elles du coup elles décident d'échanger donc celle qui était avec le père est avec la mère et pareil pour l'autre .Les parents découvrent que c'est pas leur fille et à la fin ils vivent ensemble .
Voila , je crois qu'il y avait "4" dans le titre .


Peut-être "A nous quatre" de Nancy Meyers ? http://cinenode.com/film/2100/a-nous-quatre
Modifié en dernier par CannL le sam. mars 01, 2014 8:30 pm, modifié 3 fois.
Emma-C

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 5:58 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Emma-C »

C'est ça merci ! :D
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par beckygirly »

CannL a écrit :2) Film d'horreur. C'est l'histoire de jeunes gens qui participent à un jeu de téléréalité quand des espèces de monstres ressemblant vaguement à des humains se mettent à les attaquer, les tuer et les manger.


Ton film d'horreur ressemble à "La cabane dans les bois", http://cinenode.com/film/1539/la-cabane-dans-les-bois mais j'ai un doute... Me souviens pas que dans celui-là les monstres mangent les jeunes :!:
[/quote]

Ce n'est pas du tout La Cabane dans les bois puisque les jeunes s'y rendent pensant simplement passer un moment tranquille dans cet endroit.

Je penche pour Détour Mortel 2.
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

C'était bien Détour Mortel 2 et les autres films étaient les bons. Merci à vous ;)
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

5) Film d'horreur. C'est l'histoire d'une fille qui fait des études de psychologie. Quand elle était jeune, elle a subit un traumatisme. Elle part dans une réserve forestière pour un job. Sur place, elle parle tous les soirs à une femme via un talkie-walkie. Mais elle se rend vite compte que cette femme est morte...
Répondre