Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:08:56+01:00

« J’entre et je sors de la vie des gens comme un fantôme et personne ne me voit jamais partir car c’est ainsi qu’on offre le meilleur service. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:08:43+01:00

« Je crois que si j’me rencontrais j’me détesterais. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:08:32+01:00

« Toi tu ne bois pas. Tu ne te drogues pas. Parce que tu aimes le pouvoir que ça te donne. D’être sobre. Au milieu de tous ces gens qui sont complètement paumés. Mais tu comprends pas. Que ça fait de toi un mec tellement plus paumé qu’eux. Parce que qui t’a donné le droit de te balader comme ça et de jouer avec la vie des autres gens ? »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:09:43+01:00

« On ne se souviendra pas de toi si tu meurs maintenant, on t’enterrera et tu seras pleuré que par quelques-uns. Que peut-on demander de plus ? »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:09:11+01:00

« Quand on est né dans la capitale du monde, on en est prisonnier. C’est comme ça. Parce que c’est ce que tout le monde veut. C’est le désir dont il s’agit. On n’a plus de besoin. C’est comme le matin quand on se réveille, que la neige tombe déjà, il y a de la lumière entre les immeubles, là où le soleil passe. Mais à l’ombre, il fait déjà sombre. Ce n’est qu’une question de désir. Qu’est-ce que tu désires ? Parce que quand tu ne désires pas quelque chose, tu n’as rien. Tu es à la dérive. Tu es emporté puis enseveli sous la neige et les ombres. Et au printemps, à la fonte des neiges, personne ne se souviendra de l’endroit où ton corps gelé est enseveli. Et tu n’existeras plus. Nulle part. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Suzie321 2014-01-29T17:42:19+01:00

On ne se souviendra pas de toi si tu meurs maintenant. On t’enterrera et tu ne seras pleuré que par quelques-uns. Que peut-on demander de plus ? Le monde se dérobera sous tes pieds. Et tu es trop intelligent ou trop bête pour trouver Dieu. Tu étais peut-être en colère, parce que l’amour est le seul moyen de s’en sortir.

Tu as vu que devant toi il y a une longue route, battu par les vents, ou écrasé sous le soleil, couverte de neige, ou de poussière, ou de béton ; plongée dans l’obscurité, ou lumineuse au point qu’elle te fais plisser les yeux. Et de toute façon, tu sens qu’elle est totalement déserte. Mais il a des fils qui ont perdu des mères et des mères qui ont perdu des fils. Alors il faut que nous vivions la meilleure vie possible.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:11:06+01:00

« Qui t’a donné le droit de faire joujou avec la vie des autres ? »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:10:53+01:00

« Louisa est au service de la famille depuis 25 ans. Chris, Claude, et leur parent croient qu’elle les aime. C’est faux. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:10:31+01:00

« Hunter se dit qu’il pourrait appeler quelqu’un. Mais ses parents sont sur un bateau et ça les mettrait en colère. Il pourrait appeler « White Mike », mais c’est un dealer et c’est une idée à la con. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T10:10:17+01:00

« Dans la chambre de White Mike de vieux cartons pas déballés débordent du placard. Pour qu’il puisse les voir. Ça vous parle peut être ou pas, mais parfois ne plus voir ce qu’était la vie d’avant c’est mieux. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode