Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

Rosaline



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ninegar 2022-12-11T18:10:02+01:00
Vu aussi

Une version bien différente du Roméo et Juliette que l'on connait, pas mal mais pas inoubliable non plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimi92 2023-10-17T13:55:17+02:00
Vu aussi

Rosaline est une comédie romantique divertissante pour les amateurs du genre, qui revisite Roméo et Juliette à la sauce feel-good.

Pas de grandes surprises ici : l'héroïne moderne et indépendante refuse un mariage arrangé et tente de reconquérir Roméo. Les codes du genre se retrouvent ici : c'est un peu un film romantique de Noël sans Noël.

Afficher en entier