Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
L'idée de départ m'a séduite: un huis clos sur un téléphérique en plein hiver, ça peut donner lieu à des scènes intéressantes. Le début pose les bases, assez classiques, sans être révolutionnaire non plus.
Mais au moment où le film bascule dans le pseudo horreur, on est noyé sous une couche de dialogues stéréotypés comme les personnages et on s'ennuie déjà. Si il y a quelques tentatives de suspense, le tout bascule dans le ridicule par des retournements de situations absolument pas crédibles.
Au final, avec un scénario plat, un jeu d'acteur pas très convaincant et une fin trop prévisible, Frozen ennuie plus qu'il ne divertit.
Afficher en entierNul, ne perdez pas votre temps avec ce film pitié je vous en supplie.
Afficher en entierJ'aime beaucoup l'idée de départ, mais le réalisateur a trop laissé traîner l'action. Je suis un peu sensible, et j'avoue que certains passages m'ont beaucoup marqués...
Afficher en entierbon, les 10 minutes sont biens mais c'est long, beaucoup trop long, c'est dommage
Afficher en entierUn mauvais souvenir d'adolescence ce film, je pensais que c'était un film sur le ski. En vrai ce film n'était pas terrible, tout ce qui se passait dans Spoiler(cliquez pour révéler)la maison avec le jacuzzi en plein milieu de nulle part était vraiment prévisible. Il me reste un souvenir désagréable et intarissable du début qui m'a marqué, sachant que je n'aimes pas l'horreur dans les films.
Afficher en entierLe film est plutôt pour une soirée chill, horreur et suspense sans pour autant se prendre la tête. L'action s'installe assez rapidement, bien que les décisions des personnages prêtes à se mordre les doigts de frustration, "Frozen" est tout de même un de ces survivals qu'on apprécie.
Afficher en entier