Films
45 810
Membres
22 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

Borat



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par pwachevski 2014-02-23T16:34:59+01:00
Bronze

Parfois lourd et souvent vulgaire, mais également très original et plutôt drôle. Ce film est impertinent, mais a également une part d'intelligence, notamment dans sa critique de l'Amérique et dans la dénonciation de clichés racistes. Donc dans l'ensemble, même si je suis très loin d'avoir adoré, j'ai trouvé ce film plutôt pas mal dans son genre. Je le conseillerais sans aucune hésitation aux amateurs de ce genre d'humour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shiny 2015-07-18T17:42:41+02:00
Vu aussi

Une comédie plutôt sympa, j'ai bien rigolé en la regardant et l'écart culturel est bien utilisé dans la comédie pour l'effet comique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nat94 2018-06-19T17:56:16+02:00
Bronze

Un humour vulgaire et cru, qui m'a autant fait éclater de rire que mise mal à l'aise.

Misogyne, homophobe et antisémite, le plus déroutant est parfois les réaction des personnes, quand on sait que le film est souvent tourné en caméra cachée... Sacha Baron Cohen, sous couvert d'honnête curiosité et d'ingénuité –et d'une sacré dose de provocation, révèle des thèmes tabous, et c'est franchement bien fait.

Certains moments du film m'ont vraiment fait rire, comme le retour sur la finSpoiler(cliquez pour révéler) quand Borat annonce qu'ils ne font plus la course aux Juifs, irrespectueuse, mais que puisqu'ils passés au christianisme, ils crucifient des gens à la place..

Le problème de ce film est maintenant que je ne sais vraiment pas à qui le conseiller...!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2015-10-14T16:15:49+02:00
Or

Tourné en caméra cachée pour la plupart des scènes, ce film rend un constat peut gratifiant de lama société américaine. Traité de façon comique, certaines scènes sont irrésistibles, d'autres mettent mal à l'aise ou parfois trop vulgaire. Le réalisateur et l'acteur reprendront le système de caméra cachée pour d'autres films mais avec moins de réussite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode