Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Edmond T. Gréville

Réalisateur

6 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
0 spectateurs
Or
3 spectateurs
Argent
1 spectateurs
Bronze
2 spectateurs
Vu aussi
0 spectateurs
Envies
0 spectateurs
En train de regarder
0 spectateurs
Pas apprécié
0 spectateurs
PAV
1 spectateurs

Dernier film
de Edmond T. Gréville

Sortie France : 1955-04-15

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par MisterB 2015-08-01T15:24:06+02:00
Port du désir

Bon film que ce Port du désir, sorti tandis que Gabin sortait enfin la tête de l'eau, après sa longue traversée du désert, entre 1946 et 1954. On excusera la faiblesse de l'intrigue et les quelques longueurs, pour se laisser emporter par une mise en scène soignée, doublée d'une photographie noir & blanc de toute beauté. Les personnages, leurs caractérisations et les interactions sont intéressants et plaisants. L'on ne pourra à ce titre qu'être charmé par Gabin, égal à lui-même. Mention spéciale également pour la grande Gaby Basset, maquerelle à l'écran, et ex-épouse de Gabin à la vie.

Une charmante comédie dramatique donc, où crime, romance et ambiance maritime s'entremêlent habilement.

Afficher en entier

Studios

Paris Elysées Films : 1 film