Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par ad7211 le 1 Janvier 2014 Editer
ad7211
Jay Roach est un producteur, réalisateur, scénariste et directeur de la photographie américain né le 17 juin 1957 à Albuquerque, Nouveau-Mexique (États-Unis).
Licencié de Stanford, diplômé de cinéma de l'USC, Jay Roach est sélectionné au Prix du Meilleur film d'étudiant pour son court métrage Asleep at the wheel. Producteur associé et auteur du sujet original du thriller d'action Blown away, il travaille également comme scénariste/coproducteur sur la série télévisée Lifepod. En 1990, il réalise son premier long métrage, une comédie intitulée Zoo radio, mais c'est en 1997 qu'il connaît le succès international avec Austin Powers, une parodie de James Bond emmenée par Mike Myers. Suivront deux autres volets, Austin Powers - l'espion qui m'a tirée (1999) et Austin Powers dans Goldmember (2002), qui rencontreront également les faveurs du public.

A partir de 2000, Jay Roach se fait l'initiateur d'une autre saga à l'humour potache en dirigeant Robert De Niro et Ben Stiller dans la comédie familiale Mon beau-père et moi, véritable carton au box-office américain. Avec l'appui de ce dernier, il parvient à obtenir la participation de Dustin Hoffman et Barbra Streisand pour le deuxième épisode réalisé en 2004, Mon beau-père, mes parents et moi. S'il change de registre en 2008 avec le téléfilm Recount qui se déroule durant le scandale des recomptes de voix de l'élection présidentielle américaine de 2000, le cinéaste revient cependant très vite à son domaine de prédilection, la comédie, avec The Dinner (2010), remake du Dîner de cons de Francis Veber, porté par Steve Carell et Paul Rudd ainsi que Mon beau-père et nous, suite des précédents opus réalisée par Paul Weitz et dont il est le producteur.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode