Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

William A.seiter

Réalisateur

27 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
0 spectateurs
Or
10 spectateurs
Argent
9 spectateurs
Bronze
5 spectateurs
Vu aussi
10 spectateurs
Envies
1 spectateurs
En train de regarder
0 spectateurs
Pas apprécié
1 spectateurs
PAV
5 spectateurs

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par nath81 2014-10-27T14:42:26+01:00
O Toi ma Charmante

Bon film avec Fred Astaire au top comme toujours. Son duo avec Rita Hayworth fonctionne plutôt bien.

C'est plein de fraicheur et les danses sont très bien interprétées.

Les robes de Rita sont magnifiques et je trouve très en avance pour l'époque, car celle à paillettes, qu'elle porte vers la fin met vraiment son corps superbe en valeur.

Bref, bon film si on aime les comédies musicales de cette époque.

Afficher en entier

Studios

20th Century Fox : 2 films

Columbia Pictures : 1 film