Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par SmallBab 2013-12-22T19:55:26+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas réussi à rentrer dans ce film avec un Will Smith totalement déprimé... Je ris encore en me rappelant que je l'imaginais se jeter par la fenêtre à chaque scène (et je pense que ce n'est pas une bonne nouvelle).

Pas un grand moment de cinéma pour moi, donc.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Abssynthe 2015-04-20T18:40:40+02:00
Pas apprécié

Bon, ne passons pas par quatre chemins (quatre fois sept vies font vingt-huit, ça en fait des possibilités pardi...), ce film m'a vraiment, mais alors vraiment fait mourir d'ennui (pour rester polie). Pas qu'il soit mauvais dans la forme, non, au contraire : c'est plutôt bien joué (au-delà d'un Will Smith qui rempli honnêtement son rôle, nous avons un très bon Woody Harrelson, s'il vous plaît) les images sont assez belles, on voit qu'il y a un travail plutôt rodé derrière.

Mais comme il y a de ces films qui possèdent en eux ce petit brin de magie, Sept Vies a ce petit brin de je-ne-sais-quoi qui m'a arrachée plus d'une fois un soupir d'une fantastique indifférence. C'est sans doute pour cela que je suis partie avant la fin. Oui, vous allez me dire que la fin fait le film... Mais non, désolée, je n'ai pas pu, et je ne saurais dire exactement ni le pourquoi ni le comment - à vrai dire, mon ennui intergalactique était sans doute à imputer à un rythme du scénar' auquel je n'ai clairement pas accroché. Et pourtant, je ne demandais qu'à l'apprécier, vu les étoiles qui s'allumaient dans les yeux de mon frère lorsqu'il a essayé de me le faire voir (et qui s'allument encore lorsque j'en prononce le titre).

Après, je comprends que certains l'encensent, c'est un film qui reste bien fait. Mais pour moi, ce sera dans une autre vie. (Il y a matière à plaisanter sur le titre, semble-t-il.)

EDIT : Comme ça me turlupinait, j'ai réfléchi plus longuement à ce qui n'allait pas dans ce film. J'ai trouvé : à mon humble avis, le scénario n'a juste aucun intérêt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode