Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.3
Scénario 5.8
Images 6
Emotions 5.6
Suspense 5.8
Musique 6.3
Acteurs 6.7
Originalité 6.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Blackbird

Titres alternatifs

Anglais : Cold Blood

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Low90 le 13-01-2014
Addison et sa sœur Liza sont en fuite après un casse qui a mal tourné. Suite à un accident de voiture, ils se séparent pour rejoindre la frontière canadienne alors qu’une tempête de neige se prépare. Addison sème la terreur sur son passage, pendant que Liza rencontre Jay, un ex-boxeur en route pour fêter Thanksgiving chez ses parents. Le chemin des deux fugitifs ne va pas tarder à se croiser…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par alexiabutler le 2016-02-19 22:09:36 Editer
Quel. Film. Etrange.

Ouais... non, rien à ajouter. Je ne sais même plus comment j'ai découvert cette histoire, peut-être bien que je furète trop sur les sites de streaming... Ça m'apprendra, tiens. J'en suis ressortie avec les yeux ronds tellement c'était incompréhensible pour moi.

Comment juger quelque chose qu'on n'a absolument pas compris ? Peut-être que d'autres saisiront le fond psychologique que cherche à dégager ce scénario. Moi, je passe mon chemin.
Par Debby le 2015-01-26 14:48:59 Editer
C'était vraiment sympa, un bon petit thriller qui ne dure pas lgtps, ce qui évite les scènes à rallonge et inutiles comme on peut en voir dans de nombreux films actuellement. Les acteurs étaient tous très bien dans leur rôle et le scénario est prévisible sans pour autant être embêtant. Bref, à voir au moins une fois.
Par Phedre le 2014-08-28 19:46:19 Editer
Un bon thriller sombre et mélancolique avec un déroulement d'intrigue prévisible, mais on se laisse facilement entraîner. Cela fait plaisir de voir Eric Bana dans le rôle du "méchant".
A voir pour passer le temps.