Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 627
Membres
42 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-26T14:00:34+01:00

- Vous voyez ça ?

- Ben oui, c'est une clef en plastique doré.

- À l'école, ils ont donné ça à mon fils. Ils leur ont dit que s'ils combattaient et qu'ils avaient la chance de mourir, ils entreraient au paradis avec cette clef.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-26T13:59:57+01:00

J'ai regardé ma mamie se déshabiller. Tous les matins, elle cueillait des jasmins qu'elle mettait dans son soutien-gorge pour sentir bon. Quand elle dégrafait son corsage, on voyait les fleurs tomber de ses seins. C'était un spectacle.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-26T13:59:32+01:00

"C'était amusant de voir comment DIeu et Marx se ressemblaient. Peut-être que Marx était un peu plus frisé. "

Afficher en entier
Réplique ajoutée par JehanProuvaire 2014-10-02T22:42:34+02:00

Dès que je dis d'où je viens, on me regarde comme si j'étais une sauvage. Pour eux, nous sommes tous des cinglés fanatiques qui passent leur temps à hurler en se tapant dessus.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-26T14:01:08+01:00

Le régime avait compris qu'une personne qui sortait de chez elle en se demandant : "est-ce que mon pantalon est assez long? Est-ce que mon foulard est à sa place ? Est-ce que mon maquillage se voit ? Est-ce qu'ils vont me fouetter ?"

ne se demandait plus : "où est ma liberté de pensée ? Où est ma liberté de parole ? Ma vie est-elle vivable ? Que se passe-t-il dans les prisons politiques ?"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-26T14:00:15+01:00

Et le soir en rentrant , je me suis souvenue de cette phrase que m'avait dite ma grand mère :

" Reste toujours digne et intègre à toi-même. "

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2016-01-26T13:59:17+01:00

"Dans la vie, tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ca t'évitera de répondre à leur méchanceté car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance...Reste toujours digne et intègre à toi-même."

Conseil de la grand-mère :)

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2013-12-28T21:29:41+01:00

Je me souviens à cette époque je menais une vie tranquille et sans histoire, une vie de petite fille. J’adorais les frites avec du ketchup, Bruce Lee était mon héros préféré, je portais des Addidas et j’avais 2 GRANDES obsessions :

Pouvoir un jour me raser les jambes et devenir le dernier prophète de la galaxie !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2013-12-28T21:28:56+01:00

Comme tu as grandi ma chérie ! Tu pourrais presque attraper les couilles du Seigneur.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Kats@ 2013-12-22T17:42:58+01:00

« Écoute ! Je n'aime pas faire la morale, mais je vais te donner un conseil qui te servira à jamais. Dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ça t'évitera de répondre à leur méchanceté. Car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intègre à toi-même ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode