Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par NoraCullen le 2014-04-06 01:52:43 Editer
NoraCullen Or
Très sincèrement, je ne pleure jamais dans les films. Mais alors là... J'étais en larmes. Totalement. A partir de la scène avec le père qui pleure, jusqu'à la fin, j'ai pleuré. Même pendant le générique...
L'histoire est touchante, émouvante.
Au début, l'attitude de Tessa peut énerver. Mais on finit vite par se mettre à sa place. Au fur et à mesure, on se détache de notre réalité, et on plonge complètement dans le film.
En un mot : magnifique.
Si un jour vous voulez une bonne dose d'émotion, un conseil : regardez ce film.
Par Ra-Ha le 2014-03-11 21:33:48 Editer
J'ai autant pleuré pour le film que le livre!
Pleins d'émotions.... A voir
Par Marie-Oceane le 2014-06-04 20:32:06 Editer
Le livre dont le film s'est inspiré, "Je veux vivre" de Jenny Downham est juste génial! Le film n'est malheureusement pas à la hauteur...
Marie-Océane
Par MarieTremet le 2015-11-21 18:29:29 Editer
J'ai adorée ce film qui m'a fait pleurer... Au départ j'avais peur que ce soit une copie de "Nos Etoiles Contraires" mais non, ce n'est pas la même histoire cependant toujours aussi émouvante. De plus les acteurs jouent très bien et le film est très bien tourné.
Par ColineD le 2016-05-28 22:56:02 Editer
Film très frustrant ! L'histoire de départ me touchait beaucoup mais chaque étape du film, chaque nouveau stade de la maladie ne sont que survolés. On n'arrive jamais vraiment à rentrer dans l'émotion des personnages et c'est bien dommage car on ne demande que ça. La relation entre Tessa et Adan n'est pas bien développée et on reste sur sa faim. Petite déception pour un film malgré tout plutôt sympathique mais loin d'être un chef d'oeuvre.
Par Solesa le 2016-02-21 10:24:01 Editer
J'ai pleuré.
Et je n'ai pas honte de l'écrire, je me suis littéralement effondrée en sanglots devant ce magnifique film.
L'histoire nous emmène donc du point de vue d'une jeune malade de 17 ans, atteinte d'une maladie grave et incurable qu'est la leucémie.
Malheureusement, elle sait qu'elle n'a plus que quelques mois devant elle à vivre.
Alors, elle décide de dresser une liste des activités, des choses d'ado qu'elle voudrait vivre avant de partir.
Au cours de son périple, elle rencontre un jeune homme, avec qui elle arrive à oublier sa maladie...

Ce long-métrage est une vraie perle du cinéma. Tantôt drôle et tantôt poignant, il sait doser correctement son récit sans en faire trop.
Et ça marche.
Je n'ai qu'une dernière chose à ajouter : Allez le voir, il vaut le détour, mais, prévoyez vos mouchoirs...
Par perksofbeingademigod le 2014-03-08 16:08:50 Editer
Bizarrement j'ai préféré le film au livre. Mais ils sont extrêmement touchants, l'un comme l'autre. Dakota Fanning joue vraiment bien et Kaya Scodelario m'a vraiment fait aimé le personnage de Zoey que j'avais pas aimé dans le bouquin. Une excellente adaptation !
Par Comette le 2014-06-23 16:18:27 Editer
Je ne sais pas quoi dire tellement ce film m'a marqué. J'ai pleuré et oui! Le thème du film est vraiment touchant. Je me suis dis que cette maladie pourrait m'atteindre, vous atteindre! Après l'avoir regardé j'ai été tourmentée toute la journée et j'y pense très souvent depuis. Si vous aimez les films émouvant et touchant je vous le conseille vivement!
Par Katouee le 2014-01-07 21:10:18 Editer
J'ai trouvé ce film tellement triste ! L'histoire est bonne, mais c'est dure quand on clique pas avec l'actrice principale...
Par julienvh le 2013-12-22 12:53:43 Editer
Un film bouleversant qui a fait couler mes larmes à flots et m'a laissé un horrible sentiment de désespoir en quelques jours après l'avoir regardé. Dakota joue à merveille, comme d'habitude. Un super film qui fera craquer le plus insensible d'entre nous.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés