Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Cuba Feliz

Réalisateur



Description ajoutée par diumson 2016-09-28T23:09:06+02:00

Synopsis

La Havane 1999 : Miguel Morales, dit El Gallo («Le Coq»), 76 ans, musicien des rues, chanteur du matin, de l'après-midi, du soir ou de la nuit, part sa guitare à la main, son étui sur le dos pour seul bagage, à travers tout Cuba. El Gallo connaît tout le monde et tout le monde connaît El Gallo. Alors il s'improvise musicien universel au fur et à mesure des rencontres qu'il fait durant son périple : guest-star d'un groupe de salsa mené par la sémillante et soixantenaire Mirta Gonzales qui l'accueille chez elle, «free-styler» aussi improbable que convaincant au sein du groupe de rap de Mario Sanchez Martinez, dit Juan (qui fait immédiatement tomber la moyenne d'âge des musiciens dans un pays où la musique semble être l'apanage de la vieillesse), improvisateur virtuose auprès des brillants trompettistes que sont Pepin Vaillant (encore une gloire locale) et Anibal Vila...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode