Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 6
Images 8
Emotions 6
Suspense 6.7
Musique 8.7
Acteurs 8.3
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Dom Hemingway

Date de sortie

France : 4 Juin 2014

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : Britannique
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Sucre-Glace le 20-12-2013
Don Hemingway est un voyou enfin libre après avoir passé 12 ans derrière les barreaux pour avoir gardé le silence, un as de l'ouverture de coffre-fort, un sale gosse bien décidé à réclamer son dû et à se réconcilier avec sa fille.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ozymandias le 2017-06-19 11:33:15 Editer
Je ne peux m'empêcher de penser que ce film est une sorte de Charlie Mortdecai, mais réussi...
Personnage extravagant, humour décalé, intrigue tournant autour du monde de l'escroquerie etc... Même s'il est plus trash je ne peux m'empêcher de les comparer.

L'intrigue en elle même n'est pas très compliquée, mais c'est grâce au personnage principal que l'on peut s'impliquer dans le film : interprété par un Jude Law métamorphosé et méconnaissable il est attachant. Habituée au flegme et au charme tout anglais de cet acteur j'ai été déstabilisée dès les premières secondes. Cependant il incarne Don à la perfection.

Je recommande ce film pour son originalité, il ne se démarque pas du reste des films hollywoodiens mais il reste un ovni dans le cinéma British.
Par sylvains7 le 2015-12-07 23:22:39 Editer
Un rythme endiablé, des couleurs pétantes, une musique dynamique, des acteurs au mieux de leur forme, Jude Law comme on ne l'a jamais vu, de l'humour...Tout ça pour quoi? Pour rien, finalement. Le scénario part dans tous les sens et finit vite par nous ennuyer. Le réalisateur cherche à imiter le style de Guy Ritchie, style démodé depuis au moins 15 ans. Un feu d'artifice qui n'est rien d'autre qu'une flammèche.
Par Gwen33 le 2015-01-25 12:51:47 Editer
Il est difficile de noter ce film tellement il est atypique à mes yeux. Jude Law est complètement transformé. Notre charmant gentleman ne fait ici que jurer et insulter. Malgré tout, ce rôle lui va bien. C'est un bon acteur et le voir dans un autre genre est intéressant.

Ce mafieux vient de sortir de prison mais dans l'intervalle, il a perdu sa femme et sa fille ne veut plus lui parler. Cependant ce n'est pas sa première préoccupation. Tout ce qu'il souhaite, est récupéré son argent.

Le film vous propose de l'action, de l'émotion et du suspens. A voir au moins une fois.
Par Debby le 2014-06-10 22:55:41 Editer
Bon, j'ai trouvé ce film assez moyen voire chiant. Très peu d'action, que des dialogues, parfois inutiles, bourrés de "putain"; un peu ça va et c'est drôle mais à chaque phrase ça devient tout simplement très lourd.

L'histoire est ... et bien en fait y'en a pas vraiment... Bref, assez déçue même si j'ai trouvé Jude Law très bon et que j'ai apprécié les quelques touches d'humour qui avaient dans le film. J'ai aussi apprécié les musiques qui étaient bien choisies (+1 pour "Ace of Spades" de Motorhead).