Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par OceaneR le 2017-11-19 16:13:02 Editer
OceaneR Or
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un film d'horreur. Même si les fins de journées sont plutôt stressantes, le film tourne autour de la recherche du tueur, ce qui en fait plutôt un thriller. Tout au long du film, notre esprit bouillonne pour essayer de deviner qui est ce mystérieux tueur.
Et ce film ne manque pas d'humour !

J'ai vraiment passé un agréable moment, je vous le conseille !
Par Allebei le 2018-01-16 22:39:47 Editer
Allebei Or
Le film d'horreur original, à la fois drôle et plein d'humour. Tout le monde a déjà tout dit... même l'histoire d'amour de Carter et de Thérésa est sympathique. Il faut voir "Happy Birthdead" !
Par Louvelyne le 2017-12-07 22:32:08 Editer
Louvelyne Or
Très bon film ! Jusqu'à la fin il y à du suspens, on se demande qui est le tueur et bien sûr c'est celui à qui on ne pense pas ! Je le conseille vraiment, même si la peur n'est pas vraiment présente lorsqu'on regarde le film le stress, lui, en revanche est constamment la !!
Par Cellophane le 2017-12-03 20:34:15 Editer
Cellophane Or
D’abord, le film reprend l’idée d’un jour sans fin – ce dont ils ne se cachent pas puisqu’ils le disent ouvertement en clin d’œil à la fin.

Ensuite, c’est un film pour ados, même si les adultes pourront y prendre plaisir. Mais ça se passe sur un campus, on a des préoccupations principalement d’étudiants (l’amour, les fêtes, les fraternités…).

Enfin, pour un film d’horreur, on voit deux gouttes de sang dans tout le film et ça se rapproche plus du thriller que du film d’épouvante.

Pour autant, c’est très bien construit et l’histoire, l’enquête, se suit avec plaisir.

Tous les clins d’œil possibles sont faits, sans aller aussi loin qu’Un jour sans fin mais on a droit aux surprises et retournements de situation.

Des comédiens qui jouent bien, pas mal d’humour en plus et le film se suit avec plaisir.

Par Wyndon le 2017-11-15 18:05:33 Editer
Wyndon Or
Du suspense jusqu'à la fin, des indices tout au long du film que l'on ne comprend qu'au dénouement, ... Ce film est vraiment bien et l'actrice principale est géniale aussi. Je vous le conseille !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés