Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par SarahParker le 2015-01-22 22:51:02 Editer
Je trouve que c'est une très belle surprise et une magnifique fin pour les fans de la série. J'ai passé une grande partie de mon adolescence devant cette histoire, a rire et pleurer devant la vie trépidante de Veronica Mars et des gens qui l'entourent. Le film ne vaux pour moi, hélas, pas la série. Mais j'ai beaucoup aimé et ça fait juste énormément de bien de pouvoir suivre tout ces personnages, et surtout Veronica, une dernière fois. Ils ont réussi à donner une très belle fin ...
Par bazinga le 2014-03-14 12:47:39 Editer
J'ai adoré! Retrouver Veronica et toute la bande est un bonheur! Avec également une apparition de Dax Shepard & James Franco, qui m'auront bien fait rire toutes les deux! On retrouve parfaitement l'ambiance de la série, entre humour, amour et action! V. a vraiment le chic pour se fourrer dans de sales draps!
Et la fin!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Enfin, Veronica & Logan sont ensembles! Une fin parfaite pour tous les fans de LOVE

Par clarilire le 2014-03-30 13:02:45 Editer
clarilire Or
Depuis le temps qu'on l’attendait le voilà enfin !

Ce film est en fait un épisode géant de Veronica Mars pour mon plus grand plaisir.

On y retrouve les personnages emblématiques, la ville de Neptune et bien sûr l'humour qui donne tout son charme à la série. Et comme dans la série, Logan est encore appliqué dans une sale affaire et appelle Veronica à l'aide.
On passe vraiment un super bon moment devant et pour ma part je n'ai vraiment pas été déçue.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis la fin est vraiment celle espérée (même si je suis un peu triste pour Piz...). Pas de véritable surprise donc mais pour ma part ça ne ma gène pas du tout !


Bref un film qui conclut en beauté la série et nous fait regretter qu'elle se soit finie si tôt.
Par Sakura-Rei le 2014-04-05 15:25:46 Editer
je viens de le voir, et j'adore la série, et je me suis dit que j'allais être un peu déçu du film mais non il est très bien , même si c'est vrai il est assez axé sur les relations de Veronica mars et pas sur l’enquête, Je l'ai trouver magnifique (bon c'est peut être parce que je suis une fan invétéré de Veronica/Logan mais bon ...) Le film est bien tourné, y'a du suspense, de la romance, des tentative de meurtre! Bref un vrai Veronica mars !!
Je pris pour qu'il y est une suite!
Par cachou0393 le 2014-04-01 16:56:27 Editer
cachou0393 Or
Comme tout fan de Veronica Mars qui se respecte, j'étais très impatiente de voir ce film. Même si je peux comprendre le point de vue de certains qui ont été déçus par la prévisibilité du scénario, je ne partage pas leur avis.
En ce qui concerne l'histoire "policière" de ce film, on assiste à plusieurs rebondissements et je me suis vraiment sentie à nouveau plongée dans l'univers de la série.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Évidemment, en ce qui concerne l'histoire entre Veronica et Logan, on se doutait bien qu'ils allaient se remettre ensemble et, en ce point, le scénario était vraiment prévisible, mais personnellement, je ne voyais pas une autre fin possible : ces deux là étaient faits pour être ensemble.

De plus, pour ceux qui voient le retour de Veronica à Neptune en tant que détective comme un échec, je ne vois pas les choses de cet œil. Veronica ne semble pas heureuse, elle perd tout son cynisme et son dynamisme lorsqu'elle vit à New York. Pour moi, son retour à Neptune n'est qu'une suite logique, elle retrouve enfin ce qu'elle aime tant dans le métier de détective et on voit bien qu'elle est dans son élément lorsqu'elle se met à enquêter pour Logan.


Même si l'ambiance est encore un peu "teenager", on remarque bien que les personnages ont évolué tout en gardant leur personnalité que l'on aimait tant dans la série. C'est un plaisir de les retrouver !
L'humour de Veronica, toujours aussi décapant, est également un élément que j'ai adoré retrouver dans ce film !
La seule chose que je puisse un peu déplorer (et qui fait que le film n'est pas ma liste de diamant) est le fait que l'intrigue "policière" est rattachée à l'époque du lycée, ce qui était selon moi un retour aux sources de trop. Beaucoup de questions restent également sans réponse pour moi (peut être ai-je loupé quelques infos dans le film...) mais, au final, je pense que ce film a beaucoup plus de points positifs que négatifs et c'était un vrai régal de le regarder. Je le conseille vraiment à tous les fans de la série !
Par isabelle34 le 2014-04-10 16:15:59 Editer
Le film était correcte mais j'ai été déçu ,la série était mieux.
Par Lea64 le 2014-04-04 11:34:31 Editer
Lea64 Or
J'avais adoré la série et qu'elle a été ma surprise de voir qu'ils avaient fait la suite en film. Je dois avouer que j'avais peur d'être déçu mais ce film est vraiment super, je le conseille fortement aux fans de la série !
Par Pussycat le 2014-04-19 21:58:52 Editer
Piz....Véronica...Logan...et sinon ? Ba....rien d’intéressant..rien de nouveau...je m'y attendais, une énorme déception!
Par Laure28 le 2015-06-24 00:11:02 Editer
Laure28 Or
Épatant, renversant, ce film est une digne suite a la série télé...
Par Jazzmen le 2014-07-07 21:38:27 Editer
Que de souvenirs, que de souvenirs !! :')
Et puis : Logaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! *-* (qui a maigri d'ailleurs).
Rah l'intrigue était dans le même esprit que la série, on a revu quasi tout le monde et ça c'était génial !
Un film qui donne envie de se replonger dans la série. Evidemment, ce n'est pas le film du siècle mais c'était tellement cool à regarder et de voir tous les clins d'œil qu'ils font aux épisodes de la série que j'étais trop heureuse !
Bref, je ne regrette rien, merci à tous ceux qui ont permis ce film d'exister et de conclure la série ! :D

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4