Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Sans arme ni haine ni violence



Description ajoutée par -Lizou- 2013-12-23T14:19:20+01:00

Synopsis

Appréhendé en 1977 pour avoir conçu, organisé et réussi le célèbre casse de Nice, Albert Spaggiari s'évade du bureau du juge d'instruction. Pendant des années, il va rester insaisissable, résistant à toutes les tentatives de la police.

Au cours de sa cavale fabuleuse en Amérique du Sud, il multiplie les rencontres avec des journalistes, fait des photos en forme de pied de nez facétieux au public français.

Vincent, reporter, réussit à l'approcher pendant quelques jours dans une ville d'Amérique du Sud et découvre un être qui n'a rien à voir avec le grand banditisme, une sorte de Cyrano de Bergerac, généreux et fauché, souffrant de ne pas profiter davantage de sa gloire, looser grandiose, vantard plein d'humour et de contradictions mais qui reste traqué par la police française.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 39 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par SimplePau 2014-07-02T18:33:33+02:00

"On a creusé quand-même pendant six mois !"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Vu aussi

Ce film est une comédie/biopic/film policier sans vice ni vertu. Absolument tout est moyen dans ce film. C'est pas forcement palpitant mais c'est pas désagréable non plus. On ne rit pas aux éclats, mais ça reste acceptable. Le thème de l'argent est intéressant, mais c'est traité très superficiellement. Les acteurs ne sont pas mauvais, mais pas mémorables non plus.

Bref, un divertissement correcte, qui permet de passer un bon moment, mais ça manque de puissance pour être un grand film. Dommage, le sujet était vraiment prometteur.

Afficher en entier

Date de sortie

Sans arme ni haine ni violence

  • France : 2008-04-16 (Français)

Activité récente

Rass l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2023-08-08T18:37:17+02:00
Art06 l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-11-17T19:49:20+01:00
Art l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2022-07-29T10:06:23+02:00
soln l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2022-04-24T10:17:56+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 39
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 7
Note globale 6.29 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode