Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Kyriaan le 2014-07-22 18:38:12 Editer
J'ai trouvé ce film vraiment bien fait et agréable à regarder. Le principal inconvénient est qu'il est un peu court (par exemple il n'y a pas assez de détail sur l'entraînement, on a l'impression que ça se passe en quelques jours seulement).
Sinon c'est très bien joué et la fin est super!
Je pense que je vais lire le livre...
Par meggie6 le 2014-04-14 18:52:04 Editer
Ce film est excellent, j'ai été totalement happée par l'histoire. L'acteur principal joue très bien (enfin, je trouve), et les effets spéciaux sont réalistes. On ne s'ennuie pas une seconde pendant le film. J'espère que la suite sortira bientôt !
Par Abbygaelle le 2014-04-12 18:51:20 Editer
Un film impressionnant, on ne se lasse pas du tout! j'étais vraiment surprise du déroulement de cette histoire, et franchement, j'ai tout simplement adoré!
Ender est vraiment impressionnant. (je me répète, mais je ne sais pas quoi dire d'autre!) Son esprit de tactique est unique! j'adore!
je vous le conseil vivement!!!!!!!
Par kaminari le 2014-08-05 22:08:25 Editer
Quelques jolis effets spéciaux, la trame est assez bien calée sur celle du le livre, mais exagérément simplifiée, ce qui lui ôte toute portée et toute profondeur. On comprend mal l'emphase mise par exemple sur Bean, qui dans le roman énerve surtout Ender et qui ici ne prend finalement aucun relief puisque rien n'est expliqué... Les relations avec les autres personnages, amis ou gros durs, deviennent également tellement schématiques qu'il y a de quoi mourir de rire, et que dire de ce Bonzo qui est laid et fait une tête de moins qu'Ender ??? Pareil, on ne voit pas trop ce que c'est que ce "Dap" qui commence par humilier le héros avant de retourner sa chemise dans une sorte d'amnésie absolue... Et dans le roman, Ender n'a pas grand chose d'un rebelle non plus... Bref... c'est une adaptation belle picturalement, mais assez maladroite sur le plan du scénario et du choix des personnages. Je suis assez déçue.
Par Elyaes le 2014-09-10 17:15:39 Editer
Elyaes Or
Ce film est vraiment génial, mais j'aurais aimé qu' Ender soit un peu moins génial, qu'il ait plus de difficultés à monter en grade... Je pense qu'en condensant une quadrilogie en deux heures, ils ont du perdre cette lenteur dans l'élévation d' Ender.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand à la fin, OMG ! Vivement la suite =D
Par zoe_tbt le 2014-04-14 23:13:25 Editer
Tres bon film! A regarder surtout pour les amateur de science fiction
Par nanagibalto le 2014-04-18 15:13:43 Editer
Excellent livre très original pour le thème, des images et des décors à couper le souffle, des acteurs excellents, rien à dire.
Par Amberlord17 le 2014-05-07 14:40:27 Editer
Amberlord17 Or
Très bon film, dont la fin laisse supposer une suite. Bon acteur, bon scénario, beau effets spéciaux, bref, j'ai vraiment bien aimé ce film.
Par Bookfile le 2014-07-08 23:40:51 Editer
Bookfile Or
Je n'ai pas voulu aller voir ce film au cinéma et aujourd'hui je me dit que c'est d'une bêtiiise... !
J'ai beaucoup aimé les scènes de combat en apesanteur dans la zone d'entraînement, et le rendu en 3D sur grand écran a du faire de l'effet à bien des spectateurs ! On est aussi intrigué par les stratégie de combat que les jeunes vont adopter, et ce suspens fait parti de l'intérêt du film.
J'ai trouvé les personnages attachants, et Ender m'a rappelé ces héros rusés des meilleurs romans... L'histoire est assez banale, mais racontée dans un contexte original. La fin m'a un peu déçue, mais pour le contenu dans sa globalité je ne peux pas baisser la note du film pour cette fin.
Un très bon divertissement.
Par Allessa le 2014-07-10 17:52:48 Editer
J'ai trouvé ce film génial, tout y est : de l'action, de l'émotion...de la stratégie;-)
J'ai découvert cet acteur avec ce film, il joue vraiment bien son rôle. C'est original de voir que des enfants, sont formés et mieux préparés à la guerre que des adultes...Grace aux jeux vidéos où ils excellent...
J'ai passé un bon moment.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés